Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 33
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Règlement du RP Empty
MessageSujet: Règlement du RP   Règlement du RP Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:00

Bon voilà le réglement que j'IMPOSE à tous les membres participant au RP:

D'abord pour l'écriture :

tous ce qui n'est pas de la pensée ou de la parole je veux que vous métiers en gras(vous laissez la couleur d'origine ex : Il passa par là et vit que quelqu'un pleurait.)

les paroles entre " " (de couleur ex : "salut ça va?")

les pensées * * (de couleur différente que les paroles ex : *je crois que je le connais...*)

voilà et pour vos petit problème d'orthographe ne vous inquètez pas si je passe par là je corrige mais comme je ne suis pas un devin je ne peux pas savoir où vous êtes à chaque fois et surtout où sont TOUT les membres alors vaut mieux que vous ayez Word^^. ( et puis moi aussi je n'écris pas à la perfection ><)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Votre présentation:

Je veux imperativement 10 lignes d'histoire!J'aimerais également que vous décriviez très bien votre personnage.Je vais devenir assé strice et sévère en ce qui concerne les présentations ne m'en voulez pas mais je veux que mon forum soit bien présenté.Je vais mettre de nouvelle chose dans la présentation modèl.

RPG :

/!ATTENTION/! ~~~>J'impose à tous les membres participant au RP de faire minimum 10 lignes!!Je veux 10 lignes!!C'est le strict minimum pour avoir un bon rp.En fesant 10 lignes des idées pourront vous traverser l'esprit et ainsi mettre plus de 10 lignes!!Je vous préviens, si vous ne faites pas 10 lignes complètes j'interviendrai au milieu de votre rp.Ce ne sera pas un avertissement mais si ça dur je vous mettrai des avertos. Jusqu'à trois avertos vous serez interdit de rp pendant une durée non-déterminée.Si même après que je vous ai ré-autorisé de rp vous continuez je ne garantie pas votre survie dans le forum....à bon entendeur ^^
____________________________


Dernière édition par Yamamura Séréna le Jeu 27 Mar 2008 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 33
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Règlement du RP Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RP   Règlement du RP Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:06

Nouvelles règles :
-vous avez le droit d'avoir un nombre indéterminable de comptes , si vous me tenez au courant.( moi ou un modérateur ou un autre admin si il y en a )
-cette règles est pour les évolués. Si vous avez dans votre famille , plusieurs évolués différents ( plusieurs animeaux , élémentaires etc...) vous pouvez être un métisse de deux d'entre eux , maximum. Bien sûr vous pouvez aussi être de "pure race".
-vous avez le droit d'être à plusieurs endroit en même temps , mais soyez modérés.
si d'autre règles venaient à être misent en place plus tard je vous en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
 
Règlement du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*~ Administration et Règles ~*~ :: administration :: Réglement du rpg :: Réglement-
Sauter vers: