AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 28
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 4:03

Tout cela se passent à notre époque. Il n'y a rien qui puisse attirer votre attention ici. Pas de magie. Pas de mort. Pas de miracle. Non rien. Sauf....des êtres faisant partis de notre quotidien.


Il y a des milliard d'années, l'Homme né. L'Homme est divisés en deux classes, l'homme et la femme. Deux bras, deux jambe, une tête, un buste, et rien d'autre. Seulement, en même temps que ces nouveaux êtres naissants dans un monde s'avérant dangereux, d'autre particularités naissent chez cette créature nommée Homme. Certains resteront dans l'eau, une queue de poisson seront là à la place des jambes. D'autre auront des ailes en plumes à la places des bras. D'autre des ailes de démons, encore d'autre seront métissés avec d'autre animaux comme le lapin, le chat, le loup, ou même les plantes. Dans ce cas nous appellerons ces être des nymphes. Mais les années passèrent, et ils évoluèrent. Non seulement ils auront ces caractéristiques, mais aussi, en même temps des bras et des jambes. Les sirènes ( mâles et femelles ), auront la possibilité grâce à leur constitution, de changer leurs jambes en queue de poisson et vice-versa. Il y a aussi plein d'autre nouvelles espèces qui sont apparus chez les hommes, mais je n'ai la place qu'il faut pour tous les marquer. Jusque là tout va bien. On appellera les Hommes normaux, Les Purs. Les Hommes mixés aux animaux, aux plantes et aux éléments seront les Évolués. Ils vivent donc en harmonie, comme si rien ne les différenciaient, comme à l'époque des cromagnons où les Hommes s'entraidaient.

Seulement, voilà. Le temps passa , et des milliers d'années les amenèrent à notre époque. Les Evolués apprirent à se servir utilement de leurs dont, tendit que les purs restaient des Hommes normaux, faisant leur vie. Tandis que les Purs se démenaient à courir pour ne pas arriver en retard au travail, les Evolués se servaient la plupart du temps de leurs caractéristiques uniques pour aller bien plus vite. C'est comme cela que naquit la discrimination. C'est ce qui déclencha la première guerre mondiale. Les Purs s'armèrent des meilleurs armes pour décimer les Evolués, qui selon eux, tarissaient l'image des Hommes. Les Evolués ne voulaient pas se battre, mais grâce à leur dons, ils réussirent à repousser et calmer les Purs, qui d'ailleurs se tairont durant quelques années, pour renouveler leur attaque 21 années plus tard. Mais ce fût une nouvelle fois un fiasco pour les Purs. Les Evolués réussissent à vivre en paix jusqu'à notre époque. Seulement , les discriminations continuaient. Des enfants Evolués se faisaient frapper par des enfants Purs leur disant qu'ils étaient des erreurs de la nature. C'est alors qu'un Evolué très âgé et très riche créa une ville. Cette ville n'était que pour les Evolués et les Purs qui voulaient vivre en paix. Cette ville s'agrandissait de jour en jour, car de plus en plus de Purs venaient vivre en paix avec les Evolués. Aujourd'hui cette ville existe encore malgré que le vieil homme/Evolué soit mort. Elle s'appelle Yuitsu, comme l'a voulu son fondateur, ce qui veut dire "Unique". Il disait sans cesse que chaque personne étaient unique, qu'il soit Evolué ou Pur, tous devraient vivre ensemble et en harmonie avec leurs dons uniques. Il disait que même les Purs avaient leur propre don unique. Voilà d'où provient son nom. Vous qui passez sur cet humble forum, oui vous. Si comme moi vous détestez le racisme, si comme moi vous aimez l'irréalisme, l'imaginaire et le fantastique, alors rejoignez-nous, devenez un Pur ou un Évolué,mais amusez-vous dans la sainte ville de Yuitsu!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Quelques exemple de race que vous pouvez prendre ( si vous désiré avoir une de ces images en avatar, demandez-le moi avant )

Évolué Ange(et variente) : clik 1 clik2
Évolué Démon(et variente) : clik 1clik 2 (ou bien ça)
Évolué Lapin(et variente) : clik 1clik 2
Évolué Neko(chat)(et variente) : clik 1clik 2
Évolué Sirène(et variente) : clik 1clik 2
Évolué Loup(et variente) : clik 1clik 2 ( ou encore )
Évolué Papillon/Libellule etc : clik 1
Évolué Éléments : clik 1

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

/!ATTENTION/!

J'ai bien dit que la magie n'existe pas. Dans ce monde là, les Évolués élémentaires n'utilisent pas la magie pour faire apparaître l'eau, le feu, la terre ou le vent. Non. Comme le sang fait parti de nous, ces éléments font parties d'eux. Un Evolué de l'eau aura souvent besoin d'avoir de l'eau proche de lui, ceux du feu auront besoin de chaleur, ceux de la terre auront besoin d'être proches de la nature et ceux du vent, ne pourront pas vivre sans une brise pour les apaiser. Voilà tout. Comme vous le voyez sur l'image de l'Evoluée de l'eau, l'eau c'est son corps. Donc pour quelqu'un de l'eau , s'il se fait mal, il y aura plus d'eau que de sang qui culera. Ceux du feu, leur sang sera brûlant, et des flammes avec de la braise sortiront de leurs veines. Ceux du vent, ce sont des courants d'air qui sortiront. Et ceux de la terre, il y aura des plantes en eux. Mais le sang et constamment là. Mêlé à l'élément maître.

Autre chose. Ceux qui veulent être des Evolués élémentaires , auront la capacité de voler. Par exemple le feu aura des ailes de flammes, ou des ailes rouges, la terre pourra se créer des ailes en plantes, l'eau peut se faire des ailes de glaces et l'air aura tout simplement des ailes sur les poignés et sur les chevilles, par exemple. Bref vous avez le droit de vous créer votre propre moyen de voler, mais vous n'êtes pas un mélange d'Evolués, c'est votre élément qui vous le permet. A vous d'imaginer votre moyen de voler.

_________________
Histoire Serere11
~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Musée Chasseurs
» GEO HISTOIRE
» [Hickok, Lorena A.] L'histoire d'Helen Keller
» Histoire de chien et de patisserie
» Histoire de MAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*~ Administration et Règles ~*~ :: administration :: Réglement du rpg :: Réglement-
Sauter vers: