AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voir le deal
37.99 €

Partagez
 

 Possibilité de Yaoi/Yuri/Hentai/Ecchi pour les amateurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 28
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Possibilité de Yaoi/Yuri/Hentai/Ecchi pour les amateurs. Empty
MessageSujet: Possibilité de Yaoi/Yuri/Hentai/Ecchi pour les amateurs.   Possibilité de Yaoi/Yuri/Hentai/Ecchi pour les amateurs. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:14

Ce forum n'est en aucun cas un forum pornographique. C'est pourquoi il y aura certaines règles qu'il faudra appliquer si vous voulez rester le plus longtemps possible ici.

Tout d'abord définitions de ces mots qui pour vous pourrez ne rien signifier.

Yuri/Shojo-ai : Le shojo-ai c'est l'amour entre deux femmes. Le Yuri c'est la relation entre deux femmes ( incluans bien sûr l'amour , enfin ça dépend les esprits -_-' )

Yaoi/Shonen-ai : Le shonen-ai c'est l'amour entre deux hommes. Le Yaoi c'est la relation entre deux hommes. ( idem )

Hentai : Rapport sexuel concret. Hentai veut dire pervers en japonais. Il existe plusieur degré de hentai. Le plus haut degré est le hard , le vulgaire. Ce sera donc celui-ci qui sera INTERDIT. Il sera toléré dans le forum les rapports sexuels , mais à un degré romantique , érotique et passionnant ( ici cela veut dire avec passion évidemment.) Il sera donc interdit le sadomasochisme , l'inceste , la pédophilie , même le viol et aussi les orgies . ( je l'ai déjà dit , on est pas des barbares , et c'est pas un forum hentai =_= ) Pour toute questions , vous savez à qui demander.

Ecchi : Il est vrai que l'ecchi va aussi bien de l'érotisme léger à l'acte en lui-même mais il ne faudrait pas pour autant le confondre avec de l'hentai. Ce dernier est plutôt tourné vers la perversion, l'anomalie alors que l'ecchi présente plus souvent des filles dénudées et des petites culottes de façon humoristique et peu dégradantes. Les images sont donc "soft" et osées mais jamais "hard" ou vulgaires. En effet, on trouve principalement de l'ecchi dans des magazines mangas pour adolescents comme que Shonen Jump ou le Young Jump. La preuve en est que le public visé n'est pas adulte. Les animés qui en présentent passent à toutes heures de la semaine, sans qu'il y est une quelconque contrainte d'âge pour les spectateurs. Le célèbre jeu vidéo Dead or Alive est par exemple considéré comme étant à caractère ecchi, et s'adresse pourtant, une fois de plus à des adolescents. ( définition prise du site
Ecchi France , je vous conseil vivement d'aller y faire un tour , ce n'est pas hentai , c'est à 99% des jeunes filles érotisées , comme je les appelles. Vous verrez qu'il n'y a pratiquement rien de dégradant , enfin à part peut-être quelques images , pas très nombreuse. edit: ce sitre n'existe plus)

_________________________________________________

Comme je ne le répéterai jamais assez....ce forum n'est pas Hentai! Donc je ne veux ABSOLUMENT PAS QUE des topics comme ceux-là. Alors voici les règles . Si vous ne les respectez pas , je serais impitoyable.

-Lorsque vous faites un topic Hentai vous serez deux , pas plus. Je ne veux pas de partouze =_='

-Les titres de vos topics ne devront pas contenir des hallusions ou des mots concrets au vu de votre futur rp.

-Vous devrez inserrer dans vos titres : [h] . Pour signaler ce qu'il s'y passe.

-Aucune insulte ne sera tolérée ou mots vulgaires. Sachez qu'il existe des mots tout à fait polie pour designer nos atouts physiques =_=. Il sera inutile de vous donner un exemple , vous n'êtes pas idiot au point de ne pas comprendre cela. Mais comme il existe toujours des personnes simples d'esprit , vous pouvez toujours m'envoyer un mp.

-Vos phrases seront constituées de verbes , noms , de groupes nominaux etc....je vous en prie , ce n'est pas parce que c'est une scène érotique qu'il vous faut bacler vos posts -_-'. Justement cela devrez créer de beau post. Ecrivez ce que vous feriez en vrai ou ce que vous feriez plus tard ( selon votre âge ) , sauf si vous êtes des barbares dans la vraie vie...mais ça je n'y peux rien u_u'.

Je pense que ce sera tout. Comme vous le savez je suis là pour vous , je répondrez à toute vos questions si besoin est.


**************************************

Je rappelle tout de même que c'est un forum visant à vivre avec des être hors du commun. De faire sa vie , de créer des lien. C'est un forum d'rp libre. Vous faites ce que vous voulez. Vous pouvez même vous battre , vous tabasser je m'en fou ( si bien sûr la victime veut bien quand même XD ) , c'est comme vous voulez , mais rappelez-vous que si vous avez une petite envie de ce genre d'rp , vous devrez suivre ces règles à la lettres. Si vous êtes quelqu'un de conciencieux , il vous sera utile de lire ces règles et de vous tracasser , car vous seriez déjà conscient de tout cela. Sur ceux bon rp , et ne passez pas votre temps à draguer =_=.


Amusez-vous bien Smile

A ouais au fait, retenez ce code, pour votre présentation Smile : Ce forum n'est pas hentai !

_________________
Possibilité de Yaoi/Yuri/Hentai/Ecchi pour les amateurs. Serere11
~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
 
Possibilité de Yaoi/Yuri/Hentai/Ecchi pour les amateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Casting Terminé] Doublage Brickfilm _ Paul et Masbatt
» Les possibilités de revendre vos téléphones
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]
» Belladona - Possibilité d'être "mignonne" ??
» Sarpaneva Northern Stars. deux nouvelles possibilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*~ Administration et Règles ~*~ :: administration :: Réglement du rpg :: Réglement-
Sauter vers: