AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Reira Terashima

AuteurMessage
Reira

Reira

Féminin
Pur ou Evolué ? : évolué
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Penssionaire
âge dans le rpg : 15

Évolué(e)/Pur(e) :: evouluée
Caractère: timide , douce

Reira Terashima Empty
MessageSujet: Reira Terashima   Reira Terashima Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:39

Nom :
Terashima

Prénom :
Reira

Animal/Elements/Plante :
Plantes

F/M :
F

Orientation sexuelle :
Hétéro

Histoire :
Il y a quinze ans de cela , certains évolués de la terre vivaient encore dans la nature , car dans ce milieu la , tout se passait bien , les evolués pacifiste craignaient commemme les purs , ils ne devaient pas corompre l'esprit les evolués et les faire poluer leur terre sacrées.L'ancien, nommé Sylvain , décida que la nouvelle génération devra partir a la rencontre des purs et evolués des autres éléments pour les empecher de salir leur monde.3 enfants virent aux mondes : Kurai , Reira et Mastumoto.
Des leurs plus jeunes ages ils apprirent a controler leur élément grace a l'enseignement de l'ancien.c'est a l'age de leur 7 ans , que des évolués du feu arriverent dans la tribue Les 3 enfants furent kidnappé et ammener en ville pour une vente d'esclavage dans la ville , c'etait en quelques sorte la "mode" de posseder un petit evolués chez soi , pour que les éléments de mere nature ne les touche pas , car , aucune mere ne ferait mal a son enfant... Un jour , Matsumoto decida de fuir , esseyant de contacter son "frere" et sa "soeur" il fut obliger de sortir du foyer ou il etait employer.Mais ce fut en voulant delivrer Kurai , que le maitre de ce dernier utilisa un autre élovuer , celui de l'eau , aucun probleme pour lui se dit-il,mais ce dernier envoya l'intru dans un aquarium qui servait de "maison" a l'évoluer aquatique.Manquant d'air et de CO2 pour respirer , l'évoluer mourut noyer... Ce fut l'heure de la rebelion.Kurai décida de recuprer Reira en diffusant des toxines que produisent certaines plantes dans la chambre de ses maitres et une canne a peche dans l'aquarium , lévoluer de l'eau mordit a l'appat , et Kurai le jetta dans sa chambre et monta la temperature , comme un sauna. Il partit a la recherche de Reira.
Elle eut beaucoup de chance , Reira etait tomber sur des maitres extremement gentils,Mr et Mme Terashima , dont elle prit le nom de famille,ils lui donnerent tres peu de tache en echange de son savoir sur la flore.Elle pouvait se balader tranquilement dans la ville , de bon vieillards an manque d'affection disait elle , mais quand Kurai arriva pour la chercher elle refusa deliberement en disant que le bonheur de ses maitres comptait avant tout. Il partit faire renaitre la tribue , le sacrifice est la conséquence de la liberté...Elle n'eut plus jamais de nouvelle de son "frere".
a l'age des quinze ans de Reira,ses maitres deciderent , que par la bonté de son coeur et sa gentillesse elle devait partir vivre en harmonie avec les autres purs et les évolués.Reira eut le coeur dechirer de perdre ainsi des etres aussi bon que L'Ancien...Ils l'emmenere dans un pensionnat et lui promirent de venir lui rendre visite si le temps leur accordait.
Ce fut 2 mois apres qu'elle apprit leur mort dans un accident de la route...

Physique :
Reira est une petite brune,ses cheveux sont raides avec de magnifiques reflets roux ,blanc,noir. elle est de moyenne taille environ1m57 , elle ne voulait pas etre aussi grande qu'un baobab, les yeux de cette petite sont marron foncés , grand et pleins d'elcats ,son nez est fin et sa peaux n'est pas tres mate .Etant donné son rapport avec la nature , elle ne s'abillait pas tres couvert , mais dans son arrivée au pensionnat , ses maitres lui offrirent de magnifique vetements , qu'elle portait pour leur rendre grace.

Psychique :
Reira a peur des évolués , etant donné l'accident dans la tribue , elle n'accepta la compagnie que des purs.Extremement timide, elle n'ause pas aller vers les gens de peur de se faire regetter , elle imagine tout le temps que les gens ne veulent pas d'elle , comme une sorte de paranoïa.Une fois en contact avec autrui elle devient tres bavarde et s'atache tres rapidement,mais la peur de se faire decevoir et abandonner fait qu'elle prefere la solitude .

Autre :
Le seul désir de Reira est de rendre les gens heureux et prefere souffrir plutot que de leur faire mal

Pensionnaire :
oui

Habitants de Yuitsu:
non

Code :
[ ok ]

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sub-Mission.skyblog.com/
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Reira Terashima Empty
MessageSujet: Re: Reira Terashima   Reira Terashima Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:02

Ah je suis désolée Reira , je voudrais bien valider ta fiche mais helas à cause d'un détail je ne peux pas T-T En fait que le feu soit plus fort que la plante , ne veut pas dire qu'ils les détestent. Tout les évolués , de n'importe quel éléments , ou animal , vivent normalement , il n'y a pas de conflits , pas de guerre entre eux. Et surtout pense bien que la magie n'éxiste pas ^^
Sinon le code est bon.

https://yuitsu.actifforum.com/
Reira

Reira

Féminin
Pur ou Evolué ? : évolué
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Penssionaire
âge dans le rpg : 15

Évolué(e)/Pur(e) :: evouluée
Caractère: timide , douce

Reira Terashima Empty
MessageSujet: Re: Reira Terashima   Reira Terashima Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:55

j'ai enlever l'attaque du feu

mais la tribue n'etait pa a yuitsu =/ j'ai eu l'idée de faire dans l'histoire une ville ou les evolues et les purs ne s'entendait pa
dans l'histoire de yuitsu avant de faire la ville , les "etres" ne s'enendaient pas , alors l'idée de retourner la situation pour que les evolués soient au service des purs ma sembler pas mal( desoler pr la magie j'ai encore du ml a m'y faire ^^" )

Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Reira Terashima Empty
MessageSujet: Re: Reira Terashima   Reira Terashima Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:59

Ouais c'est mieux comme ça ^^

En fait les évolué du feu étaient donc manipulés par des Purs si je comprend bien. , bien qu'il manque la raison de cette manipulation , je valide ta fiche , et te souhaite un bon jeue Reira Terashima ^^( juste un truc , attention aux fautes d'inattention ^^ )

https://yuitsu.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

Reira Terashima Empty
MessageSujet: Re: Reira Terashima   Reira Terashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reira Terashima
Page 1 sur 1