Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flint Kethlet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flint

Flint


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Pur ou Evolué ? : Evolué
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Habitant de la ville
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 23/08/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué
Caractère: Renfermer, solitaire, méchant

Flint Kethlet Empty
MessageSujet: Flint Kethlet   Flint Kethlet Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:01

Nom : Kethlet

Prénom : Flint

Âge : 17 ans

Animal/Elements/Plante : Mi-Ange Mi-humain

F/M : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Histoire : Flint à vécus une enfance heureuse mais à toujours eu un comportement peu sympathique. Ce comportement le mit à l'écart et il grandit sans aucun amis. A l'age de cinq ans ses parents ayant marre de le voir comme cela décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat bien loin de cette ville. Il y vécus mais vers l'âge de dix ans, il eu deux problèmes: le premier était une transformation en un tout autre homme qui maniait une lance gigantesque, le second et l'apparition d'ailes d'ange dont les plumes était noir, un héritage de son père. Le garçon se renseigna pour savoir pourquoi ses plumes étaient noir et on lui répondit que c'était en relation avec son coeur. Il voulu également savoir qui était ce combattant et cette fois personne ne put lui répondre, mais attiré par la curiosité et la connaissance il partie en quête de réponse. Et deux ans après, il eu enfin ce qu'il attendait, tout cela dans les phrases, d'un vieil homme, que voila: "Jadis un soldat au cheveux bleu tout comme ses vêtements apparaissait les soir de Lune et aidait les soldat du Roi, il était accompagner d'une femme qui elle était tout de rouge vétu de la même intensité que ses cheveux. Ils furent tout deux bannis pour avoir violer des interdits et durent rester sur des cristaux surplombant les nuages. Mais on lui offrit une deuxième chances et il put revenir dans le corp d'un garçon impétueux et téméraire. C'est en tout cas ce que disait la légende." L'homme arrêta alors son récit et partie. Et si cette légende était vrai ? Pourquoi pas après tout...Les années s'écoulèrent lentement et Flint s'entrainait aux jeux de la guerre lui aussi jusqu'au jour où on lui apprit que ses parents étaient mort, personne ne comprit sa réaction, le garçon s'était mit à rire, un rire sombre et emplit de haine. Il allait néanmoins récupéré son héritage et retourna dans la ville de son enfance, encore plus mauvais qu'il ne l'était.

Physique : Flint à les cheveux châtain, ses yeux sont devenue noir à force de vivre dans la haine mais lorsque ses sentiments le rattrape l'on peut remarquer une pointe de bleu dans ses iris. Il est assez grand, un mètre quatre-vingt pour soixante cinq kilos.
L'homme à la lance lui mesure un mètre quatre-vingt quinze pour soixante sept kilos. Il à les cheveux et les yeux bleu marine comme ses vêtements.
Malgré qu'ils soient tout deux des combattants l'on peu remarquer que leur visage n'est pas tirée et leus peau est douces, aucune marque d'aucune sortes.

Psychique : Flint est passablement mauvais Tout ce qui arrive à le rendre heureux est la souffrance d'autruit et une glace à la vanille xD. Même si parler avec quelqu'un le déplait, il le fera tout de même et malgré son incroyablement méchanceté, il à du respect pour tout ce qui vit et surtout les animaux. Il hait le bruit inutil et se retient toujours pour évité de le faire taire par ses propre moyen.
L'homme à la lance lui est différent, il ne parle pas sauf en présence de sa compagne qui biensur n'est pas là...Ce qui fait qu'il apparait très peu chez le garçon, pour ne pas dire jamais. Ses pensées semblent tout de même plus pur que celle de Flint mais on n'en sait pas plus.

Autre : Flint à toujours ou souvent sur lui un petit pistolet et une petit katana dont il ne se sert jamais.

Pensionnaire ?: Non

Habitants de Yuitsu? :[/b] Le jeune Flint à reçus l'héritage de ses parents, qui se compose essentiellement d'une grande demeure où il vit seul. La maison se divise en trois chambres, une cuisine, un grand salon, un grenier, une cave, deux salles de bains et une pièce toujours fermer à clée où se trouve sa collection d'arme. Le style de l'endroit est assez moderne et toujours propres.

Code : ( preuve que vous avez lu le réglement ) [ ok ]

Euh la légende c'est parce que j'ai la flème de faire une bannière et celle la est dja prête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Flint Kethlet Empty
MessageSujet: Re: Flint Kethlet   Flint Kethlet Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:32

Ta fiche sera validée si tu me convain que tu as tout comprit ^^
D'abord soit conscient que la magie ça n'éxiste pas ^^ Ensuite il faudrait que tu fasse passer ton maniement de la lance par un sport que tu as apprit quand tu étais plus petit , ou un art que ta famille t'as enseigné. Ensuite je peux te dire que tu né avec tes ailes ^^ Elles n'apparaissent pas plus tard ^^
Et les plumes de tes ailes ne sont pas frocément en rapport avec ton coeur ^^ moi par exemple , je comptais soit avec des ailes noirs , soit des ailes de démons , mais je suis quelqu'un de bien ^^
Enfin voilà , ça à l'air beaucoup à modifier , mais en fait c'est rien du tout ^^ le code est bon , je te valide une fois que tout sera nikel dans ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Flint

Flint


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Pur ou Evolué ? : Evolué
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Habitant de la ville
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 23/08/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué
Caractère: Renfermer, solitaire, méchant

Flint Kethlet Empty
MessageSujet: Re: Flint Kethlet   Flint Kethlet Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:16

Je savais que j'avais fait un truc trop complexe XD

Je ne manie pas réelement de lance, de plus si tu regardes bien je dis que je vis 5 ans avec mes parents, en cinq ans on peut pas apprendre quoi que se soit. Surtout que l'on ne peut aps commencer avant 3 ans et encore.
J'ai mal préciser(j'ai du mal avec ce mot ce soir)mais en faite seul mon père(mot que je n'affectionne pas avec ce déterminant) était un ange, et que ma mère était un être pur.
Pour les ailes noirs moi je cherche à trouver un rapport parce que au dernière nouvelle (sur fausse news xD) les anges ont des ailes blanches(et oui j'en n'ai déjà vu xD)
Enfin la j'ai le cerveau qui divague sa devient violent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Flint Kethlet Empty
MessageSujet: Re: Flint Kethlet   Flint Kethlet Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:31

On dirait que toi aussi tu es adepte de ce charmant symbole : XD

Bienvenue au club camarade !

Sinon , ouais t'as raison pour la lance ^^ Enfin tu sais , parce que je suis née dépourvue de matière grise j'ai du mal à tout capter XD Bref! Plus sérieusement , C'est vrai que les anges ont , en général , des ailes blanches. Mais ! ( et oui mais :p) dans mon humble forum , on peut avoir les ailes noirs. J'éxplique.( et effectivement Fausses News XD .... c'est une mauvaise source ça XD )

Comme je peux avoir un père blond et une mère brune , je peux tout de même avoir les cheveux chatains. Pourquoi? Parce qu'un ancêtre avait peut-être les même cheveux.

Est-ce que tu comprends? Je pense que oui ^^ Donc même si ton père avait des ailes blanches , tu peux très bien les avoir de la couleur que tu le souaite! J'autorise toute les couleurs XD ( bien sûr faut être lucide , le vert fluo ça fait débile XD )

Voilà bien ^^

Je vais te laisser répondre si tu le souhaite ensuite je vérouillerai ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Flint

Flint


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Pur ou Evolué ? : Evolué
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Habitant de la ville
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 23/08/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué
Caractère: Renfermer, solitaire, méchant

Flint Kethlet Empty
MessageSujet: Re: Flint Kethlet   Flint Kethlet Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:56

Au moins vert fluo tu risque pas de te faire écraser sur la route, et tu peux servir de borne de signalisation aussi xD
J'ai fais les gène héréditaire cette année déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Flint Kethlet Empty
MessageSujet: Re: Flint Kethlet   Flint Kethlet Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:15

Ouais c'est vrai ça peu être pratique XD
Bon je vérouille avant que ça ne parte en flood XD ( bien que ça ai déjà commençé XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Flint Kethlet Empty
MessageSujet: Re: Flint Kethlet   Flint Kethlet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flint Kethlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: petite présentation avant de commencer :: Validés-
Sauter vers: