AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Shelkz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-membre ** Shelkz



Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/07/2006

Shelkz Empty
MessageSujet: Shelkz   Shelkz Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:06

Nom : Matsui ( différent du joueur du mans !!!)

Prénom : Shelkz

Âge : 18 ans

F/M : Homme

Orientation sexuelle : Bisexuel car aime autant sa main gauche que sa main droite ! o_O

Histoire : Personne sortant d'une génération d'hommes Pur, vivant depuis 18 ans dans une petite bourgade ou Pur et Evolués cohabitaient depuis moultes années, Shelkz était un jeune homme qui étant jeune ne s'était jamais soucié des guerres entre ces deux races, bien au contraire il eu des amis Evolués dont son meilleur ami nommé Luda, suivant les memes etablissement scolaire jusqu'au lycée il avait malgrès le rejet des autres lié une profonde amitié avec un Evolué a tel point qu'ils se voyaient aussi tout les week end . Son pere statisticien ingenieur ne s'interessait pas trop a lui etant donné qu'il était consacré a son travail la plupart du temps, sa mere secrétaire de direction ne voyait aucun mal a ce qu'il ai en ami un Evolué .
Mais l'année d'entrée au lycée Luda pour les etudes qu'il avait choisi devait partir loin, et donc rompait tout contact avec Shelkz . Ce moment passé le jeune homme pris conscience que la relation entre les Purs et les Evolué n'était pas toute rose et etait parfois temoin d'actes imondes .
A ses 17 ans son pere décéda d'une gangrenne, seul avec samere il s'occuper tant bien que mal de la maison familiale jusqu'a ce que l'entreprise de sa mere se délocalisa en Pologne pour des raison economiques; a ce moment la Shelkz avait 18 ans et n'étais plu selon la législation sous la responsabilité de sa mere, ne voulant pas la suivre jusqu'en Pologne il décidait de quitter la bourgade ou il vivait depuis sa tendre enfance qui était devenu la zone, un endroit malsein ou les gens vivaient dans la peur pour aller s'installer dans une ville que plusieurs personnes lui avait parlé et qui était très seine dans les relations entre tout le monde .
Peu de temps après il avait trouvé a un bon prix un petit logement simpa et devait s'adapter a une toute nouvelle vie ...

Physique : 1.80m pour 71kg avec des cheveux chatain foncé de taille moyenne, yeux bleu, style vestimentaire fashion fesant attention au moindre cheuveux rebel meme en allant chercherle pain !! Il se vetti de jeans relativement moulant et de chemises ou de tee shirt (moulant ou non selon la sortie) il met des fois une petite veste si le temps se met au froid .

Psychique : Ne pouvant se baser que sur les faits de Freud il n'avait pas le choix et devait obligatoirement avoir quelque chose que Freud avait trouvé sur le psychique des gens, ce qui était inconcevable de dire son psychique d'un personne uniquement sur les faits d'une personne >_<

Autre :

Logement : Un F2 meublé loué avec charges eau, elec payé a l'avance par le propriétaire, une clause a été versé au début de l'ammenagement ainsi que 3 mois de loyer a l'avance . ce petit appart situé pas loin du centre ville parmis les petites ruelles était eu 2e etage de son batiment, 40m2 avec petite terasse avec vue sur ... la station service d'en face !!

Code : [ok]
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 28
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Shelkz Empty
MessageSujet: Re: Shelkz   Shelkz Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:18

Oki ^^ validé , mais tu ne joues pas tant que je ne t'ai pas trouvé d'avatar XD

_________________
Shelkz Serere11
~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
 
Shelkz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: petite présentation avant de commencer :: Validés-
Sauter vers: