AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

HaNaKo HiNo

AuteurMessage
Hino Kinori
Cartapuce
Hino Kinori

Féminin
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 19 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: nya!nya!nya!nya!nya!nya!nya!

HaNaKo HiNo Empty
MessageSujet: HaNaKo HiNo   HaNaKo HiNo Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:03

Nom :Hino

Prénom :Hanako

Animal/Elements/Plante : Feu

F/M : Feminin

Orientation sexuelle : ( facultatif ) bah hétéro x)

Histoire : Hanako est née dans une province éloignée de Yuitsu.Elle y a vécue pendant 15 ans de sa vie puis est partie à cause de nombreux problèmes.Voila ce qu'il s'est passé....
C'était la première fois dans un village enneigée qu'un nouveau né naissait en plein été et encore plus curieux, le seul jour de l'année ou la chaleur est accablante.Tout ceci attirait bien sur l'attention.Au début on pensait que cet enfant était l'enfant qui approterais quelque chose de nouveau,un enfant beni!Hélas ce ne fut guère cela.On donna a cet enfant le doux nom de Hanako (Enfant des fleurs) car elle est né dans le seul chant ou les fleurs poussent malgrès la neige.Dans tout le village on trouvait ce prénom très beau et appaisant.Mais ce que l'on n'aimait pas c'était la traduction entière ; Hanako Hino littéralement Enfant des fleurs de feu.Avec un autre prénom cela n'aurait pas eu de traduction scpéciale mais voila.
On d'aperçu bien vite qu'il y avait quelque chose de pas normal chez elle.Par exemple sa température est toujours à 39.4.Pour un nourrisson ce n'est pas normal,on pensait qu'elle était malade mais pas du tout.Mais on n'y fit très vite plus attention.6 ans plus tard lors d'une fête du village on fit un énorme feu manière de réchauffer tout le peuple qui dansait et chantait dehors.Lors de cette fête Hanako qui elle aussi dansait trébucha et tomba sur les fesses.Une de ses amies accourue et la leva précipitament.Un peu plus loin elle lui demanda si elle n'avait rien.Hanako lui disais qu'elle allait bien juste qu'elle c'était écorché un peu le bras.Elle se demandait pourquoi son amie s'agitait comme ca.Sa copine répondit :" Mais Hana-chan.Tu te fiche de moi?Tu es tomber dans le feu!" Hanako regarda ses habits et il était légèrement brulés.Personne ne vit cela a part l'amie.Hanako répondit:"Tu as du mal voir.Je n'ai rien sentit.La chaleur a juste un peu abimé mes habits mais les flammes ne m'ont pas touchées."Hanako regarda son bras et vit le sens couler mélangé avec une drôle de substence rouge et epaisse.Elle cacha la plaie à son amie.Puis elle rentra chez elle.Ses parent se demandait comment s'était elle fait mal elle repondit qu'elle était tombé près du feu.Ils la pensèrent et la changèrent.C'est quand pour le première fois que ses habits ne laprotégèrent pas bien le visage du froid que Hanako recu une boule de neige en plein figure.Ses amis naturellement riait mais hanako poussa un tel hurlement!!Il vous aurait glacé le sang.Elle s'agenouilla par terre se tanant le visage avec ses mains.Quand tout le monde accouru elle releva sa tête et elle retira ses mains.Sa joue était violette!Et elle pleurait.Ses parent l'emmenèrent dans la maison et lui mit une bouillote sur sa tête quand Hana s'allongea dans sont lit.Ce n'était qu'une boule de neige pensaient-ils.Ce chox entre son corps chaud et cette petite boule de neige glacée perturba son organisme est Hana tomba gravement malade.Vous pensez peut-être qu'elle craint le froid c'est tout mais quand on à que 7 ou 8 ans notre corps est très faible alors pour un élementale de feu une boule de nige c'est presque fatal.On avait beau essayer tout les medicaments possible mais rien ne marchait pour la soigner.Un beau jour le docteur se rendit compte que quoiqu'il fasse son corps ne se rechauffait pas.C'était étrange.Même malade le corps se réchauffe malgrès tout mais non.Il ordonna alors aux parents d'allumer le radiateur et la cheminer afin de rechauffer au maximum la maison il demanda aussi d'allumer la douche et mettre l'eau chaude au maximum et de l'aisse la porte grande ouverte.Les parents s'executèrent mais il ne comprenait pas pourquoi il fallait faire cela alors que la température qu'il y avait dehors était supportable pour les gens d'ici même malade.Pourquoi réchauffer...étrange.Quand le salon devint un vrai sona Hanako ouvrit enfin les yeux et repris des couleurs.Elle n'était bizarement plus malade.Il a suffit de dix minute et elle n'était plus mourrante.Sa mère en pleura de joie même si elle ne comprenait rien.Hana se sentait très bien alors que tout le monde était en sueur.Le docteur repliqua qu'on pouvait tout éteindre.Mais progressivement pour ne pas qu'Hanako recoivent un nouveau choc climatique disons.Quand la température redevint ce qu'elle était Hanako eu le reflexe de mettre sa veste car elle trouvais qu'il fesais un peu froid.Sa mère lui retorqua: "Mais enfin Hana,il fait bon dans la maison c'est comme d'habitude" Hanako lui repondit :"Je sens un air froid les fenetre ne sont pas ouvertes?" Tous repondirent que non.Le docteur disa à Hanako de s'assoir.Il pris les parents à part.Il leur raconta tout ce qu'il avait déduit de toute cette serie d'étrangetées."Hanako est une évoluée élémentale de feu" Leur dit-il d'un seul coup.Cela ne fesait plus aucun doute.Les parents n'était qu'a motié étonnés.Le docteur lui l'était,de leur réaction surtout.Le père expliqua de sa grand mère étaient à motié une élémentale de feu.C'était la première fois qu'il disait cela.Il fallait que ce soit un secret.La socièté n'accepte pas les évolué mais ils avait confiance au docteur.Le père expliqua que les gène des évolués devait quoiqu'il arrive revenir c'était obligé.La partie humaine à perduré durant 2 génération.Maintenant c'est la partie évolué qui reprend le dessus...Le docteur et les parents gardèrent cela secret.Même à Hanako.
Hanako vient d'avoir ses 15 ans.Et depuis que la nouvelle bibliothèque est ouverte elle n'a qu'un sujet dans la bouche : Les évolués.Ses parents lui répètent sans cesse qu'il faut qu'elle arrète d'aduler ces être qu'ils sont différent et dangereux!Mais ils ne pensait en aucun moment leur paroles.Mais il est plus exitant de braver les interdit!Hanako se renseigne tout les jours sur les évolués.Elle raconte chaque soir qu'elle aurait aimé en être une,les yeux réveurs.C'est alors que ses parents lui revelèrent tout.Au début elle leur en voulait trop de ne jamais lui avoir dit.Mais elle se rendit compte que cela expliqua un bon nombre de choses en particulier sa maladie il y a quelques années.Et après ses émotions la c'était la joie et l'exitation qui s'emparèrent d'elle.Elle sautilla partout et criait hourra hourra dans sa maison.Ses parents étaient heureux de la savoir si joyeuse.Mais Hana repris son serieux et s'appuya sur la table après avoir tapé dessus avec ses deux mains:
"Papa,Maman,je viens de me rendre compte que maintenant je ne vais plus pouvoir rester ici.Il faut absolument que je m'en aille.Si mon secret se sais je suis morte."Ses parents aquicèrent.Maintenant que Hanako le sais,ils savait qu'il serait dur pour elle de garder le secret.Il y aurait d'abord la peur,ensuite la colère,la haine et enfin la solitude.Elle prépara donc ses affaires.Ses parents lui offrirent une carte du monde et un kit de papier à lettres qui voulait tout dire.Il fallait qu'elle leur écrivent aussi souvent que possible pour ne pas s'inquieter.Le matin Hanako était partie et personne ne sut pourquoi et où.
Cela fait maintenant 4 ans qu'Hanako est parti de son village enneigé et voyage pour trouver un endroit ou les évolué sont accepté.Encore une chace qu'elle ne soit pas un évolué animal ou son secret se verrai.D'ailleur elle revait de voir des Neko ou des évolué quelconque.
Puis un jour elle arriva dans une ville c'est alors qu'elle entendit parler d'un endroit qui acceptait les évolué et où ses être pouvait vivre en communion avec les humains.Elle demanda alors à ses commères si c'était vrai.Elle rièrent mais elle répondirent que oui.Un de leur neveux l'avait traversé pour arriver ici.Elle souria et remercia ses dames qui ne comprenait pas.Elle se mis alors en chemain et la voila maintenant au porte de Yuitsu.
"Après 4 me voila enfin au paradis ^^ Il était temps paske à 19 ans quand même faut que je me pose et que j'arrète de voyager comme ca =_='" Elle ria et entra dans ce nouveau chez elle.
Physique: Elle est de taille moyenne et pèse 47.5 kg.
Hanako à des mains fines et douces.Ses jambes sont aussi très fines.Elle a un petit visage,de beaux yeux orangé/rouge,une longue cheveulure rousse.Elle a un petit nez et de fines lèvres.Elle est heureuse de ne pas avoir de faussettes (une bénédiction du roi des démons!).Par contre elle a disons une poitrine assez moyenne (pas balle de golf nan nan xD) mais pas très grosse non plus (un coup du roi des démon à coup sur!).Elle porte souvent des habits noir majoritairement mais avec une couleur le plus souvent.Jamais plus de deux couleurs.En ce moment c'est noir et orange.

Psychique :Hanako est quelqu'un de très peu ouverte aux gens qu'elle ne connais pas.Au premier abord c'est quelqu'un de froid,sur ses garde et méfiants.Mais quand on fais bien bien connaissance on se rends facilement compte qu'elle est pas fini du cerveau.Je m'explique.Quand on l'a connais bien Hanako est une fille assez surexitée qui aime bien délirer sur n'importe quoi.Elle est très gentille et douce.Elle a un coeur d'or et le problème c'est qu'elle ferait tout ce qu'on lui demande sans rechinier.Elle est trop naive.Et ca vaut aussi pour les personne qu'elle ne connais pas.Malgrès le fait qu'elle soit froide au début elle ne sais pas dire non.elle a une passion pour les mangas.Elle aime particulièrement Hiromu Arakawa,Ai Yasawa,Naoko Takeuchi,Takechi Oba ect...Elle aime les vètement exentrique comme le gothic lolita,les cosplay,le kawai mais surtout le Punk Rock (à la Nana *ç*)Elle n'aimepas vraiment l'école et est très contente d'en avoir fini avec.Elle ne craint pas le feu ou n'importe quelle sorte source de chaleur.En contre parti elle craint énormément le froid.Mais elle peu manger des boissons froides quand même une fois passé dans l'estomac la source de froid est détruite.Elle peu rester des heures sous le soleil sans jamais prendre un coup de soleil x) (pratique x))Enfin bref voila à peu près Hanako.

Autre : je vais peut-être changer mon avatar bientôt alors j'éditerais.

Pensionnaire ?: Oui ^^

Habitants de Yuitsu?: veuillez me faire une description de votre maison ou votre appartement , ou ce que vous voulez si c'est le cas )

Code : ( preuve que vous avez lu le réglement )[ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocowbanana.skyrock.com/
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

HaNaKo HiNo Empty
MessageSujet: Re: HaNaKo HiNo   HaNaKo HiNo Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:02

Comme tu peux me communiquer les choses à modifier , puisque t'es ma soeur ^^' , je vérouille ta fiche , ton physique je le modifierai si besoin est , sinon tu le feras plus tard.

https://yuitsu.actifforum.com/

HaNaKo HiNo
Page 1 sur 1