| DEmande de topic | |
|
Auteur | Message |
---|
Koyuki

Nombre de messages : 70 Age : 26 Pur ou Evolué ? : Evolué âge dans le rpg : 16 ans Date d'inscription : 24/08/2007
Évolué(e)/Pur(e) :: Évolué Caractère: Romantique , gentil
 | Sujet: DEmande de topic Sam 25 Aoû 2007 - 19:30 | |
|  Super!!! C'est moi le premier qui post!!!  Bon alors voilà, je voudrais bien faire un topicavec quelqu'un... Mais comme toujours , j'ai une petite préférence... J'aimeras faire le topic avec une fille!!! Me demander pas pourquoi , c'est comme sa alors si vous êtes interresé poster dans ce topic . MErci. |
|
 | |
Yamamura Séréna Fondatrice

Nombre de messages : 2514 Age : 28 Pur ou Evolué ? : Evoluée Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire âge dans le rpg : 17 ans Date d'inscription : 17/03/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!
 | Sujet: Re: DEmande de topic Sam 25 Aoû 2007 - 19:39 | |
| Et bien moi j'aurais bien voulu mais je n'ai pas totalement terminé ma fiche ! Alors je vais demander à Yuka si elle veut bien te tenir compagnie  _________________ ~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~ |
|
 | |
Reira

Nombre de messages : 1052 Age : 26 Pur ou Evolué ? : évolué Pensionnaire ou habitant de la ville? : Penssionaire âge dans le rpg : 15 Date d'inscription : 04/08/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: evouluée Caractère: timide , douce
 | Sujet: Re: DEmande de topic Sam 25 Aoû 2007 - 20:09 | |
| moi je voudrais bien mai je sui pas Yuka ^^" si tu veux bien de moi ^^" mais si tu veux pas je comprend
[dsl pour les lettres oublier j'ai pas pue changer mon clavier :/] _________________  |
|
 | |
Koyuki

Nombre de messages : 70 Age : 26 Pur ou Evolué ? : Evolué âge dans le rpg : 16 ans Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: DEmande de topic Sam 25 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Ok super alors Reira je vais le faire avec toi!! ^^
Tu veut que je le fasse ou tu le fait?? |
|
 | |
Reira

Nombre de messages : 1052 Age : 26 Pur ou Evolué ? : évolué Pensionnaire ou habitant de la ville? : Penssionaire âge dans le rpg : 15 Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: DEmande de topic Sam 25 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Merci =D (enfin quelqu'un qui veux de moi =') ) tu peux commencer si tu veux a moin que tu prefere que je le fasse ( je risque de mettre du temps vu ce stupide clavier -__-' ) _________________  |
|
 | |
Koyuki

| Sujet: Re: DEmande de topic Sam 25 Aoû 2007 - 20:13 | |
| bah ...je suis un peu parresseux pour le commencer...alors si sa te dérange pas tu peut le faire et je serai patient!! |
|
 | |
Reira

| Sujet: Re: DEmande de topic Sam 25 Aoû 2007 - 20:14 | |
| okk chef ^^ (je le fais dans le hall d'entrée) _________________  |
|
 | |
Koyuki

| Sujet: Re: DEmande de topic Sam 25 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Parfait...et sil'te plait ne m'apelle pas chef  |
|
 | |
Reira

| Sujet: Re: DEmande de topic Sam 25 Aoû 2007 - 20:17 | |
| daccord =) _________________  |
|
 | |
Yamamura Séréna Fondatrice

Nombre de messages : 2514 Age : 28 Pur ou Evolué ? : Evoluée Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire âge dans le rpg : 17 ans Date d'inscription : 17/03/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!
 | Sujet: Re: DEmande de topic Sam 25 Aoû 2007 - 20:19 | |
| mince j'ai envoyer un mp à Yuka XD bon c'est pas grave je vais me débrouiller XD je vérouille le topic XD _________________ ~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DEmande de topic  | |
| |
|
 | |
| DEmande de topic | |
|