Kurementsu

Nombre de messages : 195 Age : 27 Pur ou Evolué ? : Evolué Pensionnaire ou habitant de la ville? : pensionnaire âge dans le rpg : 20 Date d'inscription : 25/10/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: Caractère:
 | Sujet: STOP Dim 26 Aoû 2007 - 1:18 | |
| Je sais que ce n'est pas mon rôle. Je sais que je ne suis pas modo. Je sais que ce n'est pas mon forum. Mais là Sai Shelkz) et Séréna vous etes entrain de détruire le forum ! Franchement ! Y a plusieur maniere pour regler vos differents autre que vous engeulez sur la partit présentation dans la fiche de goju ! Appelez vous et petez un bon coup merde ! Ca devient franchement inquiètant. Alors arettez ça maintenant, sinon on peux dire bye au forum et moi je peux direct me désincrire. |
|
Yamamura Séréna Fondatrice

Nombre de messages : 2514 Age : 28 Pur ou Evolué ? : Evoluée Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire âge dans le rpg : 17 ans Date d'inscription : 17/03/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!
 | Sujet: Re: STOP Dim 26 Aoû 2007 - 1:21 | |
| Si tu voulais dire ça , tu aurais pu m'envoyer un mp , ce topic ne sert à rien. En tout cas je vais sur msn , si tu veux me parler c'est le moment. Topic fermé et déplacé. _________________ ~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~ |
|