AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mizuho Rebirth

AuteurMessage
Hino Kinori
Cartapuce
Hino Kinori

Féminin
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 19 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: nya!nya!nya!nya!nya!nya!nya!

Mizuho Rebirth Empty
MessageSujet: Mizuho Rebirth   Mizuho Rebirth Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:11

Je l'ai crée il y a peu pour faire revivre un ancien ^^ J'espère qu'il va fonctionner celui ci ^^

Voila l'histoire :

La régénération des deux monde à bien eu lieu . Tesse'hala et Sylvarant sont sauvés mais plus aucun moyen de pouvoir voyager entre les deux mondes . Plus rien . Quand le dernier voyage allait avoir lieu,celui pour Colette and co de revenir à Sylvarant,les autres devait réaliser qu'ils ne se reverraient plus . Refill et Genius décidèrent de rentrer à Sylvarant bien que leur origine aient été à Tesse'hala,mais leur vie est à Sylvarant . Kratos s'en est allé dans les cieux. Lloyd et Colette rentre bien entendu à Sylvarant mais triste de quitter Shihna,Zelos,Regal et Préséa . Presea devenue amie avec Lloyd,Colette et Genius ,les suit.Plus rien ne l'attend à Tesse'hala . Regal dans le souvenir de ses erreurs suit Presea et jure de la protéger pour Alicia . Shihna decida de reconstruire Mizuho sur Sylvarant et redonner un avenir à ses habitants . Zelos est donc le dernier a devoir prendre une decision.Il est devenu ami avec Lloyd et Colette . Et puis Shihna...il ne la reverrait plus.Et puis des filles y en a plein à Sylvarant aussi x) . C'est décidé.Go to Sylvarant ! Le roi la reine et tout ça en fin de compte il s'en fiche pas mal . Son majordome saura bien se débrouiller seul . Et les admiratrices...c'est pas important . Après tout avec tout ces développements un jour peut-être un retour sur Tesse'hala sera possible...peut-être . Voila donc nos 8 compères en route vers Sylvarant . Lloyd,Genius et Refill on récupéré l'estime des habitant d'Isélia mais ils ne souhaite pas y revivre . Pour le bien de tous pensèrent-ils . Colette elle avait encore sa grand mère et son père à Iselia.Mais elle ne voulait pas être loin de Lloyd,Genius et Refill-sensei . Prendre son indépendance disait-elle . Bien sur Presea,Regal et Zelos n'avait nul part à aller alors ils aidèrent à la construction de la nouvelle Mizuho .Lloyd and co arrivèrent un peu plus tard . Il fallait bien récupérer les affaires . Ils mirent alors la main à la pattes avec Shihna et tout les villageois . Le village fut reconstruit en 2 ans à peine ! Les curieux des villages voisins et villes voisines eurent envie d'aider afin de pouvoir redonner un toit à ces étrangers . Shihna était surprise de voir tant de solidarité . Mais cela permis de finir vite le village qui devint 1 ans après les finissions la nouvelle capitale de Sylvarant . Oui,oui la capitale.Pour plusieurs raisons . Son originalité,sa beauté et sa prestence . Le fait qu'elle fut bâti sur Palmacosta joua beaucoup aussi.Et puis le simple village qu'était Mizuho devint une grande ville ! Shihna étant maintenant la plus haut gradée dans cette ville la rebatisa . Maintenant partout dans Sylvarant le nom de cette ville et celui de Shihna évoque grandeur et splendeur . Son aequo est celui de la paix et de sagesse.Son nom est digne de la Déesse Martel .
Mizuho Rebirth ou la renaissance d'un peuple.

Les règles sont pas très dures mais je saurais être sévère s'il le faut ^^ Rejoignez nous ca pourrais vous plaire ^^

Et voila le lien:

http://mizuho.forumsactifs.com/

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cocowbanana.skyrock.com/
Goju
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
Goju

Masculin
Pur ou Evolué ? : pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement
âge dans le rpg : 18 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: pur
Caractère: amicale en générale

Mizuho Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Rebirth   Mizuho Rebirth Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:14

j'ai déjà vue le fofo, et j'ai une remarque, les majuscule dans les mot je trouve sa ... gamin, en plus sa facilite pas la lecture. Après c'est un avis personnelle
Yuka Senhime

Yuka Senhime

Féminin
Pur ou Evolué ? : Evolué
âge dans le rpg : 19ans

Mizuho Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Rebirth   Mizuho Rebirth Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:42

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS =DDDD
Hiii mon jeu favori *o* !!!
Le design est vraiment super joli, les couleurs sont bien choisies. Par contre Goju a raison >< Les majuscules aux noms propres ou au début de phrase suffisent. Ca ne fait pas particulièrement gamin mais ça donne une impression de désordre ! Mais il y en a pas tellement que ça... et là je viens de re regarder, ca permet de différencier ce qui est RP ou hors RP ! C'est une bonne idée =D
Mais j'ai pas le temps de m'inscrire... La rentrée arrive, la vie sociale aussi x) Mais bravo !! Il est chou Razz
Hino Kinori
Cartapuce
Hino Kinori

Féminin
âge dans le rpg : 19 ans

Caractère: nya!nya!nya!nya!nya!nya!nya!

Mizuho Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Rebirth   Mizuho Rebirth Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:06

Merci merci x)

Les majuscules ? zavez raison j'attendais de voir si on remarquait ca XD j'avais un doute sur le style x) et comme j'aime pas ce qui est gamin j'enlève XD
http://cocowbanana.skyrock.com/
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin
âge dans le rpg : 17 ans

Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Mizuho Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Rebirth   Mizuho Rebirth Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:30

moi je vais m'inscrir aussi frangine ^^

https://yuitsu.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

Mizuho Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Rebirth   Mizuho Rebirth Icon_minitime

Mizuho Rebirth
Page 1 sur 1