| Nouveau disign | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira La Noob Du Forum XD

Nombre de messages : 144 Age : 26 Pur ou Evolué ? : pure Pensionnaire ou habitant de la ville? : pensionnaire âge dans le rpg : 15 ans Date d'inscription : 28/12/2007
Évolué(e)/Pur(e) :: pure Caractère: baka survoltée!
 | Sujet: Re: Nouveau disign Sam 1 Mar 2008 - 15:37 | |
|  je voyais plus un truc comme ca , moi ... ( désolé les gens mais je dois déco et je pourrais pas me reconnecter avant le Week end prochain , j' ai pas internet chez ma mere !^^ au week end prochain , alors ><) |
|
 | |
Goju L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)

Nombre de messages : 756 Age : 30 Pur ou Evolué ? : pur Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement âge dans le rpg : 18 ans Date d'inscription : 05/09/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: pur Caractère: amicale en générale
 | Sujet: Re: Nouveau disign Sam 1 Mar 2008 - 15:39 | |
| désoler je voit pas ton image akira ...
et la banierre, faut quelle colle avec le reste non ? |
|
 | |
Shinichi Nagasaki

Nombre de messages : 110 Age : 27 Pur ou Evolué ? : Pur Pensionnaire ou habitant de la ville? : Ca depend ^^' âge dans le rpg : 15 Date d'inscription : 27/02/2008
Évolué(e)/Pur(e) :: pur Caractère: Baka ultime, on se refait pas ^^
 | Sujet: Re: Nouveau disign Sam 1 Mar 2008 - 15:39 | |
| Bye akki chan ^^appelle moi ce soir ^^ une banniere qui fait plus cité moi je dirais |
|
 | |
Yamamura Séréna Fondatrice

Nombre de messages : 2514 Age : 28 Pur ou Evolué ? : Evoluée Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire âge dans le rpg : 17 ans Date d'inscription : 17/03/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!
 | |
 | |
Shinichi Nagasaki

Nombre de messages : 110 Age : 27 Pur ou Evolué ? : Pur Pensionnaire ou habitant de la ville? : Ca depend ^^' âge dans le rpg : 15 Date d'inscription : 27/02/2008
Évolué(e)/Pur(e) :: pur Caractère: Baka ultime, on se refait pas ^^
 | Sujet: Re: Nouveau disign Sam 1 Mar 2008 - 15:47 | |
| Pour ca, il suffira de reflechir un temps^^Bon je deco aussi, je profite de mon apres midi pour trouver des images sympa? Sur ce, Bye all |
|
 | |

Nombre de messages : 756 Age : 30 Pur ou Evolué ? : pur Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement âge dans le rpg : 18 ans Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Nouveau disign Sam 1 Mar 2008 - 15:56 | |
| dans se cas il ne faut pas que du rouge, car cela améne plus sur un theme guerier ... tu souhaite pas une gere civile non ? |
|
 | |
Yamamura Séréna Fondatrice

Nombre de messages : 2514 Age : 28 Pur ou Evolué ? : Evoluée Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire âge dans le rpg : 17 ans Date d'inscription : 17/03/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!
 | Sujet: Re: Nouveau disign Sam 1 Mar 2008 - 16:50 | |
| MDr mais non baka XD
Ce sera pas un thème de guerrier si je mets pas des mecs en armure -__-
Le rouge c'est pas seulement la guère, ça peut être le sang, l'amour, la passion, le feu, un thème chaud....ça peut tout être, il suffit de voir comment on le mets en oeuvre.
Enfin voilà ^^
_________________ ~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau disign Sam 1 Mar 2008 - 16:53 | |
| je sais pas ... enfin avec mes yeux en bois et mes gout plutôt bizare ... |
|
 | |
Hino Kinori Cartapuce

Nombre de messages : 417 Age : 28 Pur ou Evolué ? : Evoluée Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire âge dans le rpg : 19 ans Date d'inscription : 18/09/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée Caractère: nya!nya!nya!nya!nya!nya!nya!
 | Sujet: Re: Nouveau disign Lun 3 Mar 2008 - 23:51 | |
| Séréré puis-je espérer que tu va m'accorder la chance de faire un nouveau design? Te rapelles-tu le sublime (je déconne hein? xD) design halloween que j'ai ait? =3 S'il te plait accorde moi ça chui en manque >< |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau disign  | |
| |
|
 | |
| Nouveau disign | |
|