Nom : Ahnn
Prénom : Emy
Âge : 21 ans
Animal/Elements/Plante : Plante (spécialement fleur)
F/M : Female
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Histoire : La naissance d'Emy se passa sans embrouilles, née d'un père pur et d'une mère évoluée, celle-ci grandit dans un milieu neutre sans conflits inter-races. Ce fut lors de sa rentrée en milieu scolaire que les choses se corsèrent. Les enfants substituaient les parents exprimant la jalousie du peuple. Très vite elle compris qu'elle n'était pas la bienvenue, ainsi que d'autres enfants persécutés, elle décida avec ses parents de s'enfuir vers une autre ville, un autre asile. Le voyage fut long et éprouvant mais les familles arrivèrent aux portes de Yuitsu. Au cours du voyage avaient peris beaucoup d'adultes et d'enfants, parmis ceux-là étaient les parent d'Emy. Les autres villageois discutèrent de son cas et décidérent de lui accorder un statut de pensionnaire jusqu'à qu'elle puisse avoir une maison.
Physique : Rousse, cette tignasse qui ondule sur sa tête c'est du roux pur comme on en fait plus ...
Ses longs cheveux dont elle est si fière lui retombent sur les hanches et quand elle se sent seule, elle se plait à balancer de la tête ce qui lui produit de douces carresses au bas du dos.
Etonnament, ses teux ne sont pas fait du vert clair dont héritent souvent les rouquines, au contraire à les regarder on se sent plonger dans ce tourbillon noir et opaque.
Petite et assez mince elle n'en est pas moins imposante autant par ses attitudes que pour son caractère. Elle ne peut pas s'empecher de gesticuler dans tout les sens, la clope au bec lorsqu'elle parle, et pour parler...elle parle beaucoup.
Au début , on ne la remarque pas facilement mais une fois fait, il est impossible d'oublier sa présence.
Niveau fringues Luna n'a pas vraiment de style sinon celui ou elle est vraiment à l'aise, ce n'est pas vraiment le genre a s'épiller en vitesse parce que machin veut qu'elle mette une jupe...
Au milieu d'un groupe de purs, Emy passerais plutôt inapercue si ce n'est certaines de ces mèches de cheveux qui prenent subitement la forme de fleurs exotiques.
Psychique : Naturelle, étonnante, énergique, imprévisible, amoureuse, gourmande, plein d'espoir, à la fois simple et compliquée, Emy n'est pas vraiment "normale" si vous donnez un sens à ce mot...
Quoi qu'elle fasse, elle ne laisse percer aucune faiblesse et offre toujours aux autre un sourire frais et dispo comme si la vie n'était un qu'un gros bonbon tout sucré. Elle rit beaucoup aussi, rire pour rire ou rire de rien ça lui est égal juste entre cet éclat de cristal sortir de sa bouche lui redonne le moral qu'elle ne perds vraiment que rarement.
C'est aussi quelqu'un de très expressif qui parle beaucoup sans jamais rien dire sur elle, bien qu'elle déteste prendre ellemême la parole pour une premiere fois, si on la lance il est difficile de l'arrter. D'autant qu'elle n'a honte de rien et encore moins de donner son avis.
De nature génereuse son pire ennemi pourrait lui demander n'importe qu'elle faveur qu'elle ne lui refuserait pas.
Cependant elle est d'une maladresse maladive d'où elle se sort toujours par une pirouette légère, échappant au pire. Si elle ne fait pas tomber un vase, elle trouveras bien le moyen de froisser quelqu'un ou de lancer de fausses rumeurs sur elles et il vous sera inutile de venir râler à sa porte, elle vous répondras d'un simple : 'pas fait exprès.
Elle aime bien passer son temps à courtiser garçons...et filles. Sa bisexualité ne l'affecte pourtant que peux dans son caractère sinon qu'elle a une étrange capacité à s'adapter à toutes sortes de situations.
Bordélique, enfin, elle l'est a en mourir, impossible de retrouver quelque chose lorsqu'elle eset passée dans le coin, tout est facilement en dessus dessous et si ce n'est pas le cas elle auras surement laissé une fenêtre ouverte pour que le vent arrange le travail.
Autre : Nope
Pensionnaire ?: Ouep's
Habitants de Yuitsu?: Banh non ><
[b]Code : code bon