AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Rixek ! et pas riz sec =p

AuteurMessage
Rixek

Rixek

Rixek ! et pas riz sec =p Empty
MessageSujet: Rixek ! et pas riz sec =p   Rixek ! et pas riz sec =p Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:28

Nom : Chukapi

Prénom : Rixek

Animal/Elements/Plante : Le vent ! Mais ç’en devient la tempête avec son caractère…

F/M : Masculin !

Orientation sexuelle : hétéro ! mais les peluches aussi sont mon type xD

Histoire : Depuis la nuit des temps, les ancêtres de Rixek vivaient dans le ciel, lieu ou personne ne pouvait toucher le vent. Mais ceux-ci souvent descendaient des cieux pour se mêler aux humains, dans une bourrasque infernale à laquelle ils étaient les seules à pouvoir maîtriser. Considéré comme des sorciers amenant les tempêtes de vent, ils furent exterminés lorsqu’ils apparaissaient. Ces êtres de la nature fuirent donc la terre et vécurent dans le ciel pendant quelques siècles. Les êtres du vent avaient cette drôle apparence humaine. Or, à l’intérieur de leur corps, il y a un tout autre métabolisme… La caractéristique principale de ces êtres était d’être extrêmement légers. D’un simple coup de vent, ils pouvaient aussi bien s’envoler, et contrôler ce vent pour partir où bon leur semblaient. La deuxième caractéristique de ces êtres qui ont passé les siècles à voguer au gré du vent est leur pouvoir de devenir eux-mêmes du vent. Cela s’expliquent par le rejet soudain de l’air des cellules du corps qui restent reliées par des chaînes d’atomes d’oxygène. Bien sûr, les êtres du vent ne disparaissent pas physiquement. Leurs cellules spéciales réagissent juste à leurs pensées et s’adaptent pour rendre le corps tellement léger qu’il peut s’envoler.

Or, à cette époque, l’air est devenu trop pollué pour ces gens. Beaucoup ont souffert de la pollution, et beaucoup sont morts encore. Les survivants avaient créé des anticorps capable de neutraliser l’air impur, mais cela les avaient alourdis, et bientôt, ils durent redescendre sur terre, où ils apprirent progressivement à changer leur corps principalement constitué d’air en chair et en os. Des nos jours, les êtres du vent ne sont plus pareils à leurs ancêtres. Ils avaient gardé l’habitude d’être en chair et en os, et ne purent plus redevenir que de l’air. Cependant, à travers ces siècles d’évolution constante à cause des Purs, ils demeuraient toujours très légers au niveau de leur poids. Ils continuaient à comprendre le vent, et à en tirer certaines significations, du genre ‘il va pleuvoir – il va y avoir des nuages – il va faire beau x heures’ etc… et ils pouvaient à moitié le contrôler. Ils peuvent changer un filet d’air en un vent violent, mais ne peuvent plus invoquer une tempête. Les êtres du vent ont encore la capacité de se mouvoir très rapidement, mais en lévitant presque du sol. Ils ne sont pas très fort physiquement en plus… Ils n’ont que la force d’utiliser le vent pour les rendre rapides, et pour les faire sauter haut.

L’histoire de Rixek à présent. Ce petit gars, né de parents purement Evolués était déjà doté de grande capacité avec le vent. Très jeune, il pouvait léviter dans l’espace en créant un courant d’air sous son corps. Puis, à 5 ans passés, il se mit à l’athlétisme, et avait réalisé des scores impossibles à cet âge-là grâce à son pouvoir. À cette même époque était née sa petite sœur. Rixek remporta les niveaux nationaux vers 12 ans, et bientôt inscrits aux mondiaux, on lui fit passer un test de dopage. Rixek, confiant le passa sans réagir, mais il se révéla que son sang avait des produits inconnus qui égalaient le dopage O_O. Forcé de quitter le sport, il se mit à s’intéresser à ses études, car il était très nul à l’époque… A la même époque, il apprit de la bouche de ses parents qu’il épousera sa petite sœur plus tard pour continuer à perpétuer la race des êtres du vent Oo Totalement en désaccord, il fugua… mais revint en manque de moyen de survie… Il se résigna finalement à épouser sa petite sœur plus tard, puis de faire des enfants qui porteront en eux les gènes des survivants de la race du vent… On ne précisera pas qu’il a eu d’autres petites sœurs, et aucun petits frères pour l’aider dans sa tâche, et que sa mère devenue stérile s’en remettait à ses filles xD Et bon, cette famille avait perdu contact avec les autres évolués du vent…

Bref, Rixek, à présent âgé de 15 ans suit des cours dans une institut de sa ville, lieu où était réunie une partie des évolués de la planète.

Physique : Du haut de ses 145 cm, il est très petit par rapport à la moyenne. Il se rattrape cependant par ses conditions physiques excellentes. Mais signalons que c’est toujours grâce au vent !!! Bref, à part ça, il est très turbulent, et dès qu’il y a un silence, un calme, il s’arrange pour tout foutre en bordel xD.
Lourd de ses 15 kg, il ne frappe pas très fort, et même le vent ne peut pas lui donner un meilleur score dans un punching ball que le statut du… en fait, il n’a pas de score à la machine… seulement sur sa balance qui ne se pète même pas quand il frappe de toute ses forces dessus ! Mais vous l’aurez compris, Rixek court et esquive incroyablement vite !

Psychique : Rixek, pour avoir fait trop de sport dans sa vie, et peu d’étude est quelqu’un de très simple, qui n’est pas très complexe dans sa tête xD Mais un peu complexé par sa taille, il se bat très souvent avec les autres, mais ne gagne pratiquement jamais… Mais bon, c’est parce qu’il se maîtrise, et qu’il n’utilise pas le vent pour souffler dans la tronche de ses adversaires qui, de plus est totalement inutile… À part cela, il pense toujours optimiste, il est toujours joyeux et prêt à aider les autres, mais aussi prêt à faire des conneries monumentales… On apprendra que Rixek se tient jamais en place, et dès qu’il le peut, il s’amuse comme un taré en courant dans tous les sens.

Autre : euh oui, pour « contrôler le vent », il ne fait que modifier l’aspect de ses cellules, c’est-à-dire qu’il expire toute l’air qu’il utilise dans son corps pour devenir léger et bouger au gré du vent !… et si vous avez pas compris, j’explique ces conneries pour dire que c’est pas de la magie ==’

Pensionnaire ?: naon ! xD

Habitants de Yuitsu?: Rixek vit dans une petite maison, au sud de la ville !

Code : code bon
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

MessageSujet: Re: Rixek ! et pas riz sec =p   Rixek ! et pas riz sec =p Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:44

MDR Bienvenue à toi Riz Sec...euh...Rixek XD

Validé XD (je vérouilelrai quand tu auras deux ou trois autres bienvenue Wink )

(dit il est pas un peu léger avec ses 15 kilos ton Rixek? XD)

https://yuitsu.actifforum.com/
Aruberu

Aruberu

Masculin
Pur ou Evolué ? : Evolué
âge dans le rpg : 17

Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué
Caractère: Psychologie altnative à développer

MessageSujet: Re: Rixek ! et pas riz sec =p   Rixek ! et pas riz sec =p Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:02

Je pense que les 15 kg viennent du fait qu'il soit un évolué de type air ^^

Enfin bon, Bienvenue à toi petit Ry... Ryx... Rycs... Riks... Petit Riz cantonné !

*Se cache*
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Rixek ! et pas riz sec =p   Rixek ! et pas riz sec =p Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:03

Ouais je m'en doutais mais je voudrais quand même qu'il me le dise lui-même Smile Bien que sa description est assez détaillée, il ne le mentionne pas Wink

Rixek

Rixek

MessageSujet: Re: Rixek ! et pas riz sec =p   Rixek ! et pas riz sec =p Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:14

ah si si il est très léger xD bon, ça fait deux bienvenues, bon bah bienvenue à moi-même ! trois bienvenues !!! xD

on flood les gens ? Oo xD
Aruberu

Aruberu

Masculin
Pur ou Evolué ? : Evolué
âge dans le rpg : 17

Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué
Caractère: Psychologie altnative à développer

MessageSujet: Re: Rixek ! et pas riz sec =p   Rixek ! et pas riz sec =p Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:18

Je flooderai bien, maismaitresse Séréna va nous tapper sur les doigts é_è
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Rixek ! et pas riz sec =p   Rixek ! et pas riz sec =p Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:41

y'a une partie pour ça XD

Je vérouille x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rixek ! et pas riz sec =p   Rixek ! et pas riz sec =p Icon_minitime

Rixek ! et pas riz sec =p
Page 1 sur 1