AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Aelis

AuteurMessage
Aelis
L'apprentie Vampire :D
L'apprentie Vampire :D
Aelis

Féminin
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Habitante de la ville
âge dans le rpg : 16 ans...

Aelis Empty
MessageSujet: Aelis   Aelis Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:06

Prénom :Aelis

F/M :Féminin

Animal/Elément/Plante: mi-elfe du côté de ma mère, mi-neko du côté de mon père…

Histoire :Je ne sais pas d'où je viens. On m'a retrouvée enveloppée dans un tissu épais, devant l'orphelinat de la ville, et à partir de là j'ai passé le reste de mon enfance dans différents foyers. Je m'enfuyais toujours, parce que je passais mon temps à me battre. Je m'isolais, je repoussais tous ceux qui essayaient de m'adresser la parole, et ils ont fini par me détester. Je me battais, souvent, pour me défendre, parce que j'étais en colère, pour rien, si bien que j'ai atterri dans un petit village tout proche de la ville de Yuitsu. Le soir même de mon arrivée, j'ai rassemblé mes quelques affaires et j'ai sauté la barrière. J'ai couru, longtemps, en ne pensant qu'à m'éloigner le plus possible de ces gens qui n'étaient pas mes semblables. A l'aube, je me suis écroulée dans une ruelle sombre et je me suis évanouie, perdue, morte de faim et de soif. Quand j'ai rouvert les yeux, j'étais dans un lit d'hôpital et une petite dame vieille et frêle me regardait d'un air inquiet. J'ai senti toute ma rage, toute ma colère fondre devant ces yeux, et une vague d'incompréhension m'a submergée. Elle ne me détestait pas, elle n'essayait pas de me frapper, elle ne criait pas non plus. Je n'arrivais pas à comprendre son comportement vis-à-vis de moi. Elle est restée à mes côtés tout le temps de ma convalescence, je m'étais cassé une jambe, et mon genou récupérait difficilement. Elle me parla, d'elle, de ses enfants qu'elle avait perdu, du reste aussi. Quand je pus enfin sortir de mon lit, elle m'amena chez elle et m'annonça que tous les papiers étaient signés et que j'allais vivre avec elle. Je suis restée chez elle pendant deux ans, jusqu'à ce jour où elle n'est pas rentrée. Je l'ai cherchée partout, je l'ai appelée toute la nuit sous la pluie battante, en vain. Au matin, la police est venue me prévenir qu'elle avait été agressée. Je suis arrivée dans la ruelle et j'ai regardé la civière passer d'un regard neutre. Le soir, elle était morte. J'ai été à son enterrement, et j'ai été rouvrir la petite maison qu'elle m'avait léguée dans le centre de Yuitsu. Je me suis installée là et j'ai intégré le lycée l'année suivante.

Physique :J'ai de longs cheveux blonds très pâles et de grands yeux mauves et noirs. Je suis mince, élancée, et après plusieurs années d'entraînement, je suis devenue très forte à la course, bien que mon genou me lâche encore de temps à autres. Mes yeux s'assombrissent quand je suis en colère. J'ai hérité des traits fins et gracieux de ma mère et de la souplesse de mon père.

Psychique :Je suis très calme depuis son accident, mais mes colères sont impressionnantes. Je me bat beaucoup moins, et j'ai appris à ignorer ceux qui me provoquent, mais lorsqu’on me pousse à bout, toute ma rage ressurgit d’un coup et je ne répond plus de rien. J’ai hérité des capacités de ma mère, et je suis très silencieuse, presque imperceptible quand je le veux, et mes attaques sont rapides et précises, même si je me bat beaucoup moins…

Autre :j’ai une sorte de marque sombre, comme des lianes entrelacées qui me parcourt le dos, et je ne sais pas d’où je la tient…

Pensionnaire ?: non

Habitants de Yuitsu? :
J’habite une petite maison dans le centre de la ville, plutôt petite mais idéale pour une personne seule. De la rue, on peut apercevoir un joli jardin à la japonaise que j’entretient avec beaucoup de soin. L’intérieur est décoré de manière sobre mais élégante, et je passe assez peu de temps chez moi, je préfère aller me promener au grand air…
Code :
Ce forum n’est pas hentai!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamempire.forum-actif.net/
Aruberu

Aruberu

Masculin
Pur ou Evolué ? : Evolué
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17

Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué
Caractère: Psychologie altnative à développer

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:12

Je te souahite la bienvenue en premier ^^
En plus ça fera plaisir à Seréna d'avoir une nouvelle membre XD
Rixek

Rixek

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:16

haha, merci bibi de la petite propagande xD

bon, va-t-on nous laisser flooder cette fois ? xD

euh bienvenue aelis ! le plus important placé en 3è ligne xD
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:20

Bienvenue Aelis ^^ Tout est bon, bon jeu Smile

https://yuitsu.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

Aelis Empty
MessageSujet: Re: Aelis   Aelis Icon_minitime

Aelis
Page 1 sur 1