| Le rp... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tobi Kawai-chibi-baka!

Nombre de messages : 362 Age : 25 Pur ou Evolué ? : Évolué Pensionnaire ou habitant de la ville? : Ça dépend des fois...euh...les deux à la fois! âge dans le rpg : 17 Date d'inscription : 21/06/2007
Évolué(e)/Pur(e) :: Évolué Caractère: Kawai-Baka! =P
 | Sujet: Re: Le rp... Dim 30 Mar 2008 - 15:42 | |
| Mais arrête de chialer Goju! >.<
Assume ce que tu es! x3 |
|
 | |
Akira La Noob Du Forum XD

Nombre de messages : 144 Age : 26 Pur ou Evolué ? : pure Pensionnaire ou habitant de la ville? : pensionnaire âge dans le rpg : 15 ans Date d'inscription : 28/12/2007
Évolué(e)/Pur(e) :: pure Caractère: baka survoltée!
 | Sujet: Re: Le rp... Dim 30 Mar 2008 - 16:32 | |
| Moi j' aime bien mon rang XD vive les noobs :p |
|
 | |
Tobi Kawai-chibi-baka!

Nombre de messages : 362 Age : 25 Pur ou Evolué ? : Évolué Pensionnaire ou habitant de la ville? : Ça dépend des fois...euh...les deux à la fois! âge dans le rpg : 17 Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Le rp... Dim 30 Mar 2008 - 16:35 | |
| Moi aussi!Ça dit que je suis mignonne,mini et idiote! XD |
|
 | |

Nombre de messages : 144 Age : 26 Pur ou Evolué ? : pure Pensionnaire ou habitant de la ville? : pensionnaire âge dans le rpg : 15 ans Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: Le rp... Dim 30 Mar 2008 - 16:42 | |
| Et pis au moins c' est original .. vive les rangs bizzares ! x) |
|
 | |
Goju L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)

Nombre de messages : 756 Age : 30 Pur ou Evolué ? : pur Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement âge dans le rpg : 18 ans Date d'inscription : 05/09/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: pur Caractère: amicale en générale
 | Sujet: Re: Le rp... Dim 30 Mar 2008 - 18:34 | |
| humf ...
(*si je frape sa va se voire ? hum ... *)
baf a tobi
tien, je vais t'aprendre moi ! |
|
 | |
Tobi Kawai-chibi-baka!

| Sujet: Re: Le rp... Dim 30 Mar 2008 - 20:02 | |
| Mais,euh! >.< Ça veut dire que Tobi est une méchante fille? Ó_Ò BOUHOUHOU!!!!!!!! TTmTT |
|
 | |
Yamamura Séréna Fondatrice

Nombre de messages : 2514 Age : 28 Pur ou Evolué ? : Evoluée Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire âge dans le rpg : 17 ans Date d'inscription : 17/03/2006
Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!
 | Sujet: Re: Le rp... Mar 1 Avr 2008 - 19:34 | |
| Hey! Tobi c'est la mascotte du fora! C'est une gentille fille xD
[ps: que quelqu'un aille acceuillir Yuki!]
_________________ ~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~ |
|
 | |

Nombre de messages : 756 Age : 30 Pur ou Evolué ? : pur Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement âge dans le rpg : 18 ans Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Le rp... Mar 1 Avr 2008 - 21:39 | |
| [je vais voire se que je peut faire pour yuki] |
|
 | |

Nombre de messages : 2514 Age : 28 Pur ou Evolué ? : Evoluée Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire âge dans le rpg : 17 ans Date d'inscription : 17/03/2006
 | Sujet: Re: Le rp... Mar 1 Avr 2008 - 23:18 | |
| Goju ou comment poster partout xD
Merci beaucoup ^^ _________________ ~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le rp... Mer 2 Avr 2008 - 15:10 | |
| en parlant de post partout, si je suis lente au répondage c' est pasque je suis chez ma mere. Sans ordi, dur de répondre ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le rp... Mer 2 Avr 2008 - 16:43 | |
| Et tu réponds d'où là? O.O _________________ ~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le rp... Mer 2 Avr 2008 - 19:15 | |
| avant d' aller a la mjc je suis restée un moment chez mon pere, UNIQUEMENT pour pouvoir répondre ^^ en plus je me suis fait incendiée T.T |
|
 | |

| Sujet: Re: Le rp... Mer 2 Avr 2008 - 20:01 | |
| Merci Aki-chan, je pense fort à toi >3< _________________ ~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~ |
|
 | |
Aruberu

Nombre de messages : 201 Age : 28 Pur ou Evolué ? : Evolué Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire âge dans le rpg : 17 Date d'inscription : 01/05/2007
Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué Caractère: Psychologie altnative à développer
 | Sujet: Re: Le rp... Mer 2 Avr 2008 - 21:35 | |
| Ah faut que je réponde moi aussi.... Rah j'ai trop de boulot entre tous les controles, les manif', la couture, la guitare, etc... Je posterai dès que j'aurai le temps, désolé é_è |
|
 | |

| Sujet: Re: Le rp... Mer 2 Avr 2008 - 22:05 | |
| T'inquiète Aru-chan je suis dans le même cas que toi u_u (en enlevant les trois dernières choses que tu as dites x) Mais j'ai en tout cinq contrôle en une semaine, c'est short et saoulant u_u) _________________ ~#°*°#~ Qui aime bien: châtie bien.......Je t'aime: laisse-moi te tuer. ~#°*°#~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le rp... Jeu 3 Avr 2008 - 22:42 | |
| désoler de t'avoir fait faut bon Yuki si tu lit ses ligne, j'ai actuel ment (attention, mode-goju = vocabulaire incompreancible) un gros soucie de conflit xfce/hal/vte/gamin (traduction : sa plante) dans elfix, et firefox (sa vous connaissez non ?) est lui aussi toucher par ses dysfonctionnement ...
cependant je profite qu'il fonctionne (enfin c'est beaucoup dire) pour voire (hein ?) se que je peut faire ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le rp...  | |
| |
|
 | |
| Le rp... | |
|