Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions et évaluation des membres

Aller en bas 
+5
Akira
Aelis
Goju
Tobi
Yamamura Séréna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira
La Noob Du Forum XD
La Noob Du Forum XD
Akira


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Pur ou Evolué ? : pure
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pensionnaire
âge dans le rpg : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: pure
Caractère: baka survoltée!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:16

moi je dis oui aux explications , tant que ca reste des explications qui ne dégénèrent pas a la dispute , s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Aruberu

Aruberu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evolué
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17
Date d'inscription : 01/05/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué
Caractère: Psychologie altnative à développer

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:19

Bah voui je te connais ^^

Enfin bon, pas malheureux de voir que tut le monde est calme et que personne va tuer personne ^^ (Sinon, vous avez qu'à me tuer, ça me dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:19

Akira, j'ai bien dis "soyons civilisés" cela contenez donc ce que tu viens de dire.

Aruru: dis pas des bêtises baka XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Aruberu

Aruberu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evolué
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17
Date d'inscription : 01/05/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué
Caractère: Psychologie altnative à développer

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:21

Bon j'arrête de dire des bêtises...

Dans le pire des cas on aura qu'a faire un vote et puis voilà ^^ (Le pouvoir de la démocratie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Goju
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
Goju


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 34
Pur ou Evolué ? : pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement
âge dans le rpg : 18 ans
Date d'inscription : 05/09/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: pur
Caractère: amicale en générale

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:22

suite au plantage de mon navigateur, tout se que j'avais mis dans ma réponse et passer a la trappe ... je vais donc le retaper ... mais je suis parfaitement calme et je tien a se sa reste comme sa, je tien pas a une dispute, je refaire largement un échange argumenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:26

C'est évidemment le cas pour moi, ce ne serait pas une discussion si l'on se disputait, on est d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Hino Kinori
Cartapuce
Hino Kinori


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: nya!nya!nya!nya!nya!nya!nya!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:27

Je comprens Goju et je pense pareil en plus mdr Moi chui ta soeur et tu me demande même pas hein! hein ! hein!! Charoooogne!

Je déconne bien sur xD

Non en fait je comprends les deux points de vue mais bon je vois pas pourquoi y a tent de conflits lol

Et toi Goju ne te sens pas mis à part surtout ce n'est pas du tout l'intention de Séré ^^

(quoi ? c'est un post qui sert à rien ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocowbanana.skyrock.com/
Aruberu

Aruberu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evolué
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17
Date d'inscription : 01/05/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué
Caractère: Psychologie altnative à développer

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:30

Voilà, c'est mieux comme ça ^^
Parlons calmement entre amis ^^

Et la paix est revenu sur Townsville grâce aux super nanas !

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Hino Kinori
Cartapuce
Hino Kinori


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: nya!nya!nya!nya!nya!nya!nya!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:32

xD j'adorais ce dessin animé =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cocowbanana.skyrock.com/
Akira
La Noob Du Forum XD
La Noob Du Forum XD
Akira


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Pur ou Evolué ? : pure
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pensionnaire
âge dans le rpg : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: pure
Caractère: baka survoltée!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:33

Bon et bien , si c' est un échange constructif et argumenté qui ne tourne pas au carnage , je suis d' accord.



(Omg ,les super nanas! ca remonte a loin , ca! )
Revenir en haut Aller en bas
Aruberu

Aruberu


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evolué
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17
Date d'inscription : 01/05/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: Evolué
Caractère: Psychologie altnative à développer

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:34

Bon faut qu'on arrête de flooder....

Hum... Je pense que les 2 partis étant ouverts au dialogue, la situation s'améliorera vite vu qu'elle est pas désastreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:35

Kinori! Combien de fois j'ai répété de ne pas flooder ici! Cette remarque tu aurais pu l'infiltrer dans un post contenant quelque chose qui intéresse le topic! fiou à la fin -__- Et ça vaut pour tout le monde, ne dîtes pas des choses idiotes. Il y a une discussion sérieuse, suivez-la et argumentez là mais ne rajoutez rien d'inutile, s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Goju
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
Goju


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 34
Pur ou Evolué ? : pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement
âge dans le rpg : 18 ans
Date d'inscription : 05/09/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: pur
Caractère: amicale en générale

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:52

ma réponse retaper, suite a un plantage ...

je ne suis pas jaloux, loin de la. Sa tien du fait que je me suis mal exprimer, je vais donc apporter quelque précision sur ma penser, en espèrent que sa sera suffisent pour te prouver que la jalousie n'a strictement rien a voire avec sa ...

Sa perd a mon sens de son intérêt, et je risque de passer moins souvent ...

Je ne fait aucune menasse ici, même si effectivement ma formulation peut le laisser entendre. Je constate jusque que si c'est comme sa que tu fait fonctionner un forum, sa me démotive pour venir, une perte d'intere, voilà se que sa signifie, si tu l'interprète comme une menasse c'était pas du tout l'effet voulue

même si j'aurais pas été mécontent que l'on me demande de l'aide

La aussi ma formulation doit porter a confusion. Tu me demande de l'aide je te l'apporte, tu m'en demande pas sa me fait rien. Que tu me demande de l'aide a moi ou a Tobi, Aruberu ou qui que sa soit d'autre sa me pause aucun soucie. Je suis pas jaloux, la jalousie ne fait pas partit de mon caractère (du moins je trouve, il est difficile de s'évaluer sois même). Tu a crue que je voulais que tu me demande de l'aide, et a moi seul ? C'était pas mon intention loin de la. Si sa avais été le cas je te l'aurais proposer explicitement depuis longtemps.

Mon problème ici c'est pas que tu demande de l'aide a quelqu'un d'autre, que tu nome Aruberu administrateur, ou Tobi modératrice, ou je ne sais quoi d'autre, sa me pause strictement aucun soucie. Se qui me gène et la ou je ne suis pas d'accord, c'est que tu nome en administrateur une personne venu de l'extérieur, peu m'importe que la dite personne soit prof de français, le pouilleux du coin ou le pape. Je ne connais pas cette personne, en aucun cas je me permet de la jugée ou de jugée la confiance que tu a en cette personne. Dans mon esprit, et pas que dans le mien d'ailleurs, on nome les modérateur, et plus encore les administrateur, parmi les membre déjà existant, et plus particulièrement parmi les ancien compétent. Je ne me considérer pas forcement comme entrant dans cette catégorie je le précise tout de suite, qu'il y ai pas de mal entendue.

Tu dit que je te déçois ? Soit je peu le comprendre, que je te déçois pas mon incompréhension, je peut le concevoir. Mais si c'est ma soit disente jalousie qui te déçoit, c'est un mal entendue. Je suis pas du tout jaloux, que se soit une autre personne qui t'aide ne me dérange pas le moins du monde.

j'appaire que c'est quelque remarque corrigeront l'idée fausse que tu est en train de te faire de moi, et que suite a cela on pourra discuter uniquement sur se qui me pose problème

avant de conclure se poste, j'aimerais que tu éclaircisse un point, avant que je laisse mon esprit en tirée des conclusion, tu dit « mais sâche que c'est mon point de vue qui importe à mes décisions et non pas celui des membres. ». Sa veut dire que tu en a rien a faire de notre avis sur se point ? Pourtant, on est directement concerner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:37

Je me disais bien que toi jaloux, ça revenait du miracle, donc je suis rassurée. Et d'un malentendu effacé, un.

Je te rassure à mon tour, je ne me fais pas de fausses idées à ton égard, loin de là, ce que je pense de toi maintenant n'a pas changé d'avant cette discussion. Et ce n'est pas ces explications qui vont changer cela, du moins je l'espère.

Pour ce qui est de: "mais sâche que c'est mon point de vue qui importe à mes décisions et non pas celui des membres", ça aussi, à ne pas comprendre de travers. N'ai-je pas assez dit et répété combien je me dévouais à vous? Je pense que si quand même. Cette phrase n'a qu'un sens. Mes décisions sont les décisives, celles que je mets en oeuvre et qui change le forum. Celles des membres ne font rien si moi je ne les exécutes pas. Ici, si je demande une aide extérieure alors ce sera une décision que j'aurai prise seule et donc cela importe plus. Ce n'est ni le point de vue de x ni celui de y qui compte car cela n'influence pas mes décisions si je ne les prends pas en compte. Je ne sais pas si je suis clair ou si c'est encore flou et que cela te fais croire autre chose mais j'essais de parler convenablement enfin bon, s'il le faut je m'expliquerai autrement.

Par contre je ne vois pas en quoi cela cause une perte d'intérêt si je demande à quelqu'un hors Yuitsu....je sais pas moi, mais si tu t'en fichais vraiment que je te demande de l'aide ou non alors tu n'insisterai pas autant. Enfin, que je demande de l'aide à quelqu'un d'autre ou pas, ça ne vous affecte pas directement. Argh comment expliquer....hum....disons que moi en tant que membre, même si je suis là depuis longues dates, que j'ai deux milles messages, que je passe tout les jours et que je participe beaucoup au forum, si un autre admin devait arriver alors qu'il vient de s'inscrire...bah ça concerne le fonda, moi ça m'est égale je me dirai juste: "attendons de voir ce dont il est capable". Enfin voilà. Mais je ne peux pas me mettre à ta place et savoir ce que tur essens, mais voilà, jamais je ne me serais dit que l'un d'entre vous pourrais s'en sentir autant affecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Goju
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
Goju


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 34
Pur ou Evolué ? : pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement
âge dans le rpg : 18 ans
Date d'inscription : 05/09/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: pur
Caractère: amicale en générale

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:28

Mes décisions sont les décisives, celles que je mets en oeuvre et qui change le forum

Donc, sous prétexte que c'est une décision impotente qui va nous concerner directement tu va délibérément ignorée notre avis ? C'est bien sa que je doit comprendre de cette phrase ?

Ok ... Alors la sa me choque ... On doit pas avoir la même notion du fonctionnement d'un forum, parce que justement dans mon esprit, c'est exactement le genre de décision qui demande l'avis des utilisateurs. Je sais pas moi ... On est quand même se qui fait vivre le forum non ? On participe quand même activement a son fonctionnement je me trompe ? Et tu va nous coller quelqu'un qui sera un parfait inconnue pour nous, dont on ne sais rien mise a part qu'il a ta confiance, et qui va pas forcement voire le forum de la même façon que nous, et qui nous connais pas non plus d'ailleurs. Tu va nous mettre cette personne en admin sans notre avis ... Je sais pas sa me laisse sans voix ...

Je suis pas contre le fait que tu nome un admin, bien au contraire. Sa me gène pas du tout que se soit un utilisateurs, mais le simple fait que tu veuille mettre un inconnue a se statue, même si il a toute ta confiance, et se sans tenir compte de l'avis des membre ... Je sais pas, la je comprend pas, c'est contre tout les principe que j'ais ... Je suis a court d'argument face a quelque chose qui me parais l'évidence même ...


Je serais le seul a penser comme sa je me la fermerais, mais il y en a 2 autres, Akira et Hino qui partage mon avis. Si il y en a d'autre qu'il s'exprime ... parce que moi la je sais plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:43

C'est que tu es petit d'esprit ma parole. Tu transforme toute mes paroles en celle d'une égoïste. C'est moi qui ne sait plus quoi dire à une tête de mule comme ça. Je n'ai jamais dis que j'ignorais tout les avis. Cesse donc de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Mes décisions sont celle qui changent le forum, exactement! Mais ces désisions, jamais je n'ai dit qu'elle serait uniquement de moi!

Ce n'est ni le point de vue de x ni celui de
y qui compte car cela n'influence pas mes décisions si je ne les prends
pas en compte.

J'ai bien dit SI je ne les prends pas en compte! Je comprends que cette phrase peut paraître ambigüe mais de là à dire ce que tu dis...j'en reste sans voix. Ca fait un an et demi que tu es sur ce forum, ça fait donc un an et demi qu'on se parle, et tu n'as toujours pas compris quel était ma façon d'être? Je ne me souviens pas avoir dit que j'ignorerai vos dire! Ce topic était justement là pour savoir ce que vous désirez! Je fais tout ce que je peux pour que vous soyez à l'aise et toi tu oses me jeter ça à la figure?? A moi qui bosse pour vous? A moi qui ne cesse de se tourmenter pour vous? Je suis sur le cul là....pardon du language mais là quand même. Se tromper autant sur mon compte c'est impressionnant.

Essais donc de comprendre mes paroles meiux que cela enfin! C'est incensé, comment peux-tu croire de telles choses sur moi? Franchement je sais plus quoi dire et quoi faire.

Tu oses en plus dire que tu es choqué? Mais là...c'est moi qui suit abasourdie! Ai-je dis que je n'allais pas vous en parler de ce "potentiel" aide? Au-je dis que j'ignorerai ce que vous avez à dire? Ai-je dis que je m'en foutez de ce que vous pensez??? Absolument pas! Si c'était le cas, premièrement je me casserais pas autant la tête à t'expliquer autant de choses, deuxièmement je m'en ficherai royalement et troisièmement il se rait déjà là! Et sâche que je ne lui ai encore pas adressé un mot sur ce sujet! Pourquoi? Parce que je voulais qu'on en discute justement! Et va pas me trouver une quelconque phrase que j'ai dis pour la retourner contre moi, ce serait en vain. Je n'ai fait jusqu'à présent aucune affirmation c'est 100% des suppositions, des peut-être, des on verra, des hésitations....c'est pour ça qu'on en parle justement!

J'espère que là enfin tu vas un peu mieux comprendre ce que je dis car je ne sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Goju
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
Goju


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 34
Pur ou Evolué ? : pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement
âge dans le rpg : 18 ans
Date d'inscription : 05/09/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: pur
Caractère: amicale en générale

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:56

Oo

Putin de bordel de merde ... Erreur de copier coller (et évidement personne va me croire ... j'ai du l'effacer par erreur)

contrairement a se que sa a l'aire, je suis pas de mauvaise fois, il manque une phrase ... (évidement personne va me croire ...)

j'avais ajouter sous la citation en gras :

la phrase perdu en route a écrit:
Je crains de ne pas comprendre, cette phrase signifie t'elle réellement se que je croit ? Tu ne tiendra pas compte de nos avis sur la question ? Si c'est bien cela que je doit comprendre ...

libre a a vous de le croire ou non mais cette phrase étais réellement dans le fichier que j'ai taper sur open office, et elle servais de modérateur a se que je disais après, qui étais sous réserve du fait que je fessais une interprétation correcte de tes dire ... évidement je me rend compte que je l'avais mal interpréter... Enfin bref c'est de ma faute, toute mes excuse pour cette oublie ...

tout se bazar pour ... un gros quiproquo en faite ... La prochaine foit je ferais plus gaf en copiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:21

Bah à mes risques et périls et au second risque de parraître naïve je te crois O.O

Je suis contente alors. On arrive enfin à se comprendre, et je pense m'être emballée un peu trop à mon tour. Je pense alors que je vais réfléchir pour le reste.

En attendant je vais m'occuper de faire les catégories, et je demanderai certainement à plusieurs d'entre-vous de m'aider sur certains points. Je pense que là, on pourra dire qu'on y mets tous du nôtre ^^ En ce qui concerne mon aide extérieur, ne lui ayant même pas parlé de l'éxistence du forum, je vais d'abord voir ce que nous arrivons à faire ensemble, et pourquoi pas lui dire de venir en tant que membre ^^

Est-ce que cela te convient Goju? =)

Par contre, pour tous...le mot magique c'est la pub, nous avons toujours un ou deux amis qui connaissent un ou deux autres amis qui connaissent....etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Goju
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
Goju


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 34
Pur ou Evolué ? : pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement
âge dans le rpg : 18 ans
Date d'inscription : 05/09/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: pur
Caractère: amicale en générale

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:24

sa me convien, je suis pas contre un nouveau membre ^^

c'est sur que t'a besoin d'aide ... dit et on vera se que l'on peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Akira
La Noob Du Forum XD
La Noob Du Forum XD
Akira


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Pur ou Evolué ? : pure
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pensionnaire
âge dans le rpg : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: pure
Caractère: baka survoltée!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:33

wéé tout est bien qui finit bien !!! Very Happy

je vais puber a mort dans mon entourage !! ><
mais il faut que ce soit des membres sérieux , pas des mecs qui font un post et se barrent!

( puber= faire de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
Goju
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
L'Invincible (il connaît le secret pour (sur)vivre parmit nous...)
Goju


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 34
Pur ou Evolué ? : pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pour le moment a la recherche d'un logement
âge dans le rpg : 18 ans
Date d'inscription : 05/09/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: pur
Caractère: amicale en générale

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:35

pour ma part j'ai déjà fait plusieurs pubage ... mais sa intéresse personne dans mon entourage désolée
Revenir en haut Aller en bas
Akira
La Noob Du Forum XD
La Noob Du Forum XD
Akira


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Pur ou Evolué ? : pure
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pensionnaire
âge dans le rpg : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: pure
Caractère: baka survoltée!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:38

C' est pas du pubage que je vais faire , c' est de la propagande ! ><
a la rentrée , je vais harceler tous mes geeks de potes...

au fait , Séré , alors que je parlais de mes debuts dans le Rp a un pote , il m' a demandé le lien , j' y ai passé et il a fait plusieurs critiques:

-Le design ( bon , ca , c' est en cours) mais il disait que le nom du forum était pas assez en valeur
- l' organisation des sujets hors RP ( la , je sait pas ce qu'il a voulu dire :/)
- Les règles pas assez précises. Il a meme dit que t' etais super gentille pour une admin. Ca m' a surpris..

J' ai mis ce qu'il a dit parce qu'il RP beaucoup et que je pensais que ce serait bien d' avoir un avis extérieur =3
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:51

Code:
Le design ( bon , ca , c' est en cours) mais il disait que le nom du forum était pas assez en valeur

Je commence à plus trop l'aimer non plus -__-"
Code:

l' organisation des sujets hors RP ( la , je sait pas ce qu'il a voulu dire :/)

Faudra qu'il m'explique Oo Enfin ça doti pas être faux XD
Code:

Les règles pas assez précises. Il a meme dit que t' etais super gentille pour une admin. Ca m' a surpris..

C'est tout à fait vrai sur le point que je suis une admin 'gentille'. Tu sais, normalement je devrais être beaucoup plus stricte, mais je suis plutôt laxiste. Mais je compte bien changer ça, donc fallait pas lui montrer maintenant XD Mais bon t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Akira
La Noob Du Forum XD
La Noob Du Forum XD
Akira


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Pur ou Evolué ? : pure
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pensionnaire
âge dans le rpg : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2007


Évolué(e)/Pur(e) :: pure
Caractère: baka survoltée!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:54

Moi , je ne suis que le porte parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:57

Mais oui t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et évaluation des membres   Suggestions et évaluation des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et évaluation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~*~ Administration et Règles ~*~ :: administration-
Sauter vers: