Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shinichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Nagasaki

Shinichi Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Pur ou Evolué ? : Pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Ca depend ^^'
âge dans le rpg : 15
Date d'inscription : 27/02/2008


Évolué(e)/Pur(e) :: pur
Caractère: Baka ultime, on se refait pas ^^

Shinichi Empty
MessageSujet: Shinichi   Shinichi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:38

Nom : Nagasaki

Prénom :Shinichi


Âge : 15

F/M : Homme

Orientation sexuelle : hétéro

Histoire : Tout commence en Amerique. Une géante société du nom de Serial Gamer devient de plus en plus prospère. Tsunayoshi Nagasaki, japonais, eu racheté cet ensemble des années plutot pour le transformer en société.
de jeux "serials". Mais que sont ces jeux? tout simplement des jeux racistes mettant des evolués dans de mauvaises situations, et soit ils sont sauvés par des purs, soit les évolués meurent, comme des ennemis potentiels. Robin Longoria, américaine de souche et la femme tres convoitée de Tsunayoshi était contre ce projet depuis le début, car une partie de sa famille était évoluée, mais elle le suivit par amour, et elle fut déshéritée par son coté évolué, qui pour une fois était le coté riche, donc elle vit de l'argent de son mari. des années plus tard, Shinichi Nagasaki, 15 ans maintenant, doit reprendre l'entreprise familiale, car même mineur, le droit le lui a été accordé. Mais...lui ne le voulait pas, ce droit, parce que il aimait une évoluée. Une charmante fille s'il en est: les cheveux roses, des petites oreilles de chat et une queue, bref une évoluée tout ce qu'il y'aurait de plus banal, mais tellement belle aux yeux de notre héros! Elle s'appelait Kimiko Kasegawa. Un jour, il alla voir son pere pour lui dire que jamais il ne reprendrait la société tant que les jeux seront des jeux serials...mais son pere, qui venait de boire beaucoup suite a une soirée entra dans une colère tellement folle due a la rebellion de son fils qu'l essaya de le tuer. Nagasaki etait perplexe etoutré devant un tel comportement de folie de la part de son pere, et il décida de s'enfuir chez sa copine. Elle habitait dehors, c'etait une sans abri; les évolués n'avait pour la plupart de quoi payer pour vivre...Shinichi, mu par la terreur et aussi par le desir de retrouver la fille qu'il aimait decida de rester avec elle...seulement arrivé dans son quartier, il l'a....il l'a vit morte, lapidée a coup de pierre, quel spectacle horrible! c'etait...comment dire, affreux!Il decida de chercher le coupabe, mais en vain..encore des enfants purs tres mal élevés...mais il n'était pas pret a laver l'affront qui lui avait était donner de voir! Il l'enterra en secret, lui donnant le droit au repos éternel. Bien décidé a changer certaines coses dans la société, il entreprit de parler a son père, mais ce dernier s'etait tué dans sa folie..triste sort pour un PDG me dirait vous? non car il le meritait, *il l'avait mérité depuis la creation des serials games* pensait Shinichi, mais il était abattu...perdre deux personnes qui lui étaient chères en une seule journée, c'etait trop.
Il dut, car il le fallait bien, exhumer son pere, puisque c'était la facon dont il aurait voulu mourir, disait-il toujours a sa famille. Shinichi et sa mère étaient en larmes devant les cendres du defunt. Robin, la mère de Nagasaki, lui dit qu'elle reprendrait la société pour la transformer en complexe hotelier et que Shinichi etait maintenant libre de ses actes. Elle lui dit aussi qu'au japon, la ville de Yuitsu avait été crée pour les purs et les évolués qui voulaient vivre en harmonie. Shinichi prit le premier avion en direction du japon et chercha la ville de yuitsu, pour y habiter en tant que pensionnaire, et ce jusqu'a ce que le destin en decide autrement....

Physique : Shinichi n'est pas tres grand...(1M68) il possède des yeux couleurs noisettes et des cheeux roux/marrons; ceux ci prennent des teints de rouge vif quand une trop grande emotion attise notre héros. Il porte toute sorte de vetements, il n'a pas de preferences particulieres. Mai le plus interressant reste sa force exceptionnelle dans les jambes, qui lui permet de courir quand meem plutot vite pour un enfant de 15 ans (ou de s'enfuir mais c'est une autre histoire ^^)

Psychique : Tellement de choses a dire...C'est un garçon paradoxal en fait: Energique mais feignant! Mis a part ca, il a un grand coeur toujours sur la main et il est pret a aider son prochai a chaque fois qu'il en a l'occasion. Sons eul probleme reside peut etre dans sa feignantise aigüe qui fait que le travail en l'affecte pas plus que ca...meme habitué a vivre dans le luxe, il peut parfaitement s'adapter dans un ilieu scial plus ou moins bas, voire défavorisé, car il a deja fui ses parents pour retrouver sa copine. Il n'est pas raciste du tout et encre moins pervers.

Autre : Ses reves: revoir un jour son ancienne copine defunte, Savoir que les evolués peuvent etre libres et egaux aux purs.

Pensionnaire ?: Oui

Code: [code bon x)]


Dernière édition par Shinichi Nagasaki le Mer 27 Fév 2008 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Shinichi   Shinichi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:06

J'aime bien ton histoire bien qu'un peu tragique ^^

Par contre je ne comprends pas cette phrase, mais surtout le passage en rouge:

Robin Longoria, américaine de souche et la femme
tres convoitée de Tsunayoshi était contre ce projet depuis le début,
car une partie de sa famille était pure
, mais elle le suivit par amour,
et elle fut déshéritée.

Est-ce une raison d'être contre le projet si elle est pure? A mon avis c'est soit une malformation de la phrase soit tu voulais dire évoluée et tu t'es trompé ^^ Ou sinon tu t'es mal exprimé Smile

Je te laisse m'expliquer ça ^^

Attention au début de phrase: les majuscules ne sont pas présentes!

Et faut que tu trouve le code qui prouve que tu as lu le réglement ^^

Bienvenue au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Shinichi Nagasaki

Shinichi Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Pur ou Evolué ? : Pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Ca depend ^^'
âge dans le rpg : 15
Date d'inscription : 27/02/2008


Évolué(e)/Pur(e) :: pur
Caractère: Baka ultime, on se refait pas ^^

Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Shinichi   Shinichi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:19

Ben j'ai lu le reglement mais j'ai rien compris a cette histoire de codes ^^' apres je me suis trompée, la phrase exacte est:était contre ce projet depuis le début,
car une partie de sa famille était évoluée .


vola ^^ je suis désolé de la mauvaise tournure due a mon erreur, mais je l'ai changée! a quand ma validation?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Shinichi   Shinichi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:21

Pourtant, si tu as lu le réglement le code devrait être visible é_è

Je te laisse chercher encore un peu et si tu trouve pas je ferai quelque chose pour que les membres le trouvent....mais tu devrais le trouver, c'est une petite phrase que je désigne bien en disant que c'est le code....m'enfin u_u

Tu seras validé quand tu l'auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Shinichi Nagasaki

Shinichi Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Pur ou Evolué ? : Pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Ca depend ^^'
âge dans le rpg : 15
Date d'inscription : 27/02/2008


Évolué(e)/Pur(e) :: pur
Caractère: Baka ultime, on se refait pas ^^

Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Shinichi   Shinichi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:27

Bon je crois que je l'ai trouvé :o
Revenir en haut Aller en bas
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna


Féminin
Nombre de messages : 2514
Age : 32
Pur ou Evolué ? : Evoluée
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 17 ans
Date d'inscription : 17/03/2006


Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Shinichi   Shinichi Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:28

Ouais ^^ Allez, rebienvenue et bon jeu parmis nous: Fiche Validée!

Ze vérouille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yuitsu.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Shinichi   Shinichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: petite présentation avant de commencer :: Validés-
Sauter vers: