AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Yuki

AuteurMessage
Yuki

Yuki

Féminin
Pur ou Evolué ? : Pur
Pensionnaire ou habitant de la ville? : Pensionnaire
âge dans le rpg : 16 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: Pur
Caractère: Lunatique

Yuki Empty
MessageSujet: Yuki   Yuki Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:39

Nom :
Ritsu

Prénom : Yuki

F/M : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Histoire : Yuki? Voilà qui commence bien... Avec un tel nom et un tel physique j'étais sûr d'être la risée du quartier! J'espère que mes vrais parents, eux, m'avaient choisit un nom plus décent! Ah, je dis mes "vrais parents" parce qu’en réalité je suis un enfant adopté. Mais parents géniteurs ou parents adoptif ça m'est égal. C'est bien beau que mes vrais parents m'aient mis au monde mais savoir qui ils sont ne me servirait pas à grand chose à présent. Enfin bref, ne parlons plus de cela. J'ai été adopté si jeune que je ne m'en souvient presque plus. La seule chose que je peux affirmer c'est que c'était un jour de neige. Mes parents adoptifs ne sont ni pauvres ni riches mais ils on pour grande qualités la tolérance et la sincérité. Dés que je fus en âge de comprendre ils m'ont expliquer que ceux que j'appelais "papa" et "maman" n'étaient en réalité que deux personnes totalement étrangères à mon sang. Je ne l'ai jamais mal pris, j'ai juste été un peu surpris au début, et j'ai continuer à mener ma vie sans rien demander à personne. Cependant si moi je ne demandais rien, les autres enfants de mon âge semblait trouver amusant de me traiter de fille. Bien sur ils ne faisaient que s'amuser, sûrement pour passer le temps mais les moqueries font parfois beaucoup de mal, et à cause de cela mon coeur à commencer à se refermer dés mon plus jeune âge. Peu importe dans quelle ville ma famille déménageait, les moqueries étaient toujours les mêmes ou que j'aille et seuls mes parents regardaient au delà de mon apparence. J'ai donc été contraint de grandir isolé du monde, en venant même à suivre des cours par correspondance pour ne pas délaisser ma culture à cause de mes réticences à me rendre à l'école. Quoi que réticence ne soit pas tout à fait le mot approprié. En effet j'ai toujours eut un corps fragile et je tombais et je tombe encore souvent malade. Ainsi, lorsque sortit de mes convalescences durant parfois plusieurs semaines, je vomissais devant le portail de l'école sans doute à cause de l'angoisse mêlée à la fragilité de mon corps.

C'est ainsi que je grandis en total solitaire jusqu'à l'âge de mes 13 ans, jusqu'au jour ou un événement soudain vint bouleverser ma vie. Alors que mes parent venait d'organiser un goûter pour ma fête d'anniversaire mon père fut prit de violente convulsions et il fut conduit d'urgence à l'hôpital. Deux jours plus tard le téléphone sonna, nous annonçant sa mort. La raison? Maladie incurable. Tu parles! Ils ne se sont pas assez occupé de lui voilà tout! Mais qu'est ce que ça change de savoir ça quand une des personnes que l'on aime le plus au monde vient de nous quitter à jamais. L'enterrement eut lieu quelques jours plus tard puis, ma mère tomba en dépression et fut elle aussi transportée à l'hôpital. Je fut alors transféré en foyer d'accueil en attendant qu'elle guérisse. Mais son état ne fit qu'empirer malgré les médicaments, et je finis par tomber moi aussi en dépression à force d'être enfermé dans ce foyer miteux, loin de la seule personne qu'il me restait encore en ce monde. Je fut donc transféré à l'hôpital, dans la chambre voisine de celle de ma mère. Si son état ne s'améliorait toujours pas le mien redevint normal dés que j'eus posé mon regard sur son visage et ma main sur les siennes. Mais, bien que n'ayant que 13 ans je n'étais pas stupide: si j'étais guéri je pouvais retourner au foyer. C'est pourquoi j'ai feint être encore malade, et je dois dire que dans mon malheur cette mascarade m'amusait.

Je suis donc resté environ un an dans cet hôpital auquel je m'attachais un peu plus chaque jour. L'une des secrétaire était ma complice et les docteurs étaient tous aux petits soin avec ma mère et moi. Puis quelque jours après mes 14 ans une jeune fille arriva à l'hôpital. Au premier coup d'oeil je vis qu'elle était différente des autres. Si certains médecins lui apportait autant de soin qu'aux autre patients, certains montraient une réticence évidente à s'occuper d'elle. Mais le plus troublant chez cette jeune fille était les deux grandes ailes noirs plantées dans son dos. J'avais déjà vaguement entendu parler de ce genre de personne grâce à mes parents et aux médias. Mais à cause de mon isolation je n'avais jamais eut l'occasion d'en voir en vrai. Même ici, dans cette hôpital, elle semblait être la première. Quelques semaines après son arrivée l'étrange jeune fille fut transférée dans la chambre faisant face à la mienne. Notre première rencontre fut le fruit du hasard... ou peut être pas. Un matin nous sommes sortis de notre chambre en même temps et nos regards se sont croisés. Une seconde semblant une éternité, mon premier amour. Suite à ce regard nous ne nous sommes pas tout de suite adressé la paroles mais peu à peu une confiance muette naquit dans notre coeur. Il n'y avait pas besoin de mot pour exprimer notre attirance mutuelle. Peu à peu nous nous sommes rapproché et la conversation est venue d'elle même sans que ni elle ni moi ne s'en aperçoive. Et pendant que je roucoulait avec celle que je voyais déjà comme ma futur mariée, peu importe son origine ou son apparence, ma mère se remettait lentement de sa dépression. A cette époque deux personnes étaient chères à mon coeur, mais tandis que l'une guérissait lentement l'autre se mourait s'en que je m'en aperçoive. Quelques jours avant la guérison totale de ma mère et avant la mort de mon aimée, celle ci me remit un présent dans un sourire. Elle disait que c'était la chose la plus précieuse qu'elle possédait et qu'elle me l'offrait à moi, la personne lui étant la plus chère. Ce présent? Le fil noir que je garde toujours autour de mon cou. Puis, un jour avant notre retour chez nous, mon aimée mourut. Je ne l'ai jamais revu, je ne suis même pas allé à son enterrement. La seule chose que j'ai pu faire pour elle fut de lui tenir la main alors qu'elle rendait son dernier soupir.

Suite à cet événement j'ai appris à mieux connaître ceux qu'on appelle les "évolués", et j'ai également connu tout l'envers du décors: les persécutions. Et alors que les années passaient je me sentais de plus en plus mal dans ce monde qui était en réalité bien plus horrible que je ne l'imaginais. j'en vint même à me haïr d'avoir été si lâche dans mon enfance alors que d'autres souffraient sûrement beaucoup plus que moi. Puis un jour, à l'aube de mes 16 ans j'ai découvert l'existence d'une ville semblant à part: Yuitsu.
(Hrp/ Je précise que seul l'histoire de Yuki sera ecrite à la première personne du singulier, si ça ne dérange pas je trouve que ça permet de mieux coller au personnage/fin Hrp)

Physique : Yuki est un garçon bien à l'apparence bien trop juvénile par rapport à son âge. Son corps frêle et fragile et son visage jeune lui a souvent valu quelques moqueries blessantes dans son enfance, mais aujourd'hui il a finit par s'y habituer. Yuki à la peau mât et extrêmement lisse, presque trop d'ailleurs. Son teint naturel fait ressortir la couleur violette de ses grand yeux au cils fins et féminins d'où émane un regard profond et légèrement mystérieux. Yuki ayant toujours été un peu extravagant il tient ses cheveux en un violet clair qui rappelle étrangement la couleur de ses yeux. Sa coupe, elle, n'a rien de plus classique: deux longues mèches retombent sur chaque côté de son visage tandis que ses autres cheveux s'ébouriffent dans tous les sens pour finalement venir se regrouper près d'un élastique et finir en une longue et fine queue de cheval. Coté vêtements Yuki à là aussi un style qui lui est propre. Le plus souvent il arbore une simple chemise dans les tons bleu ou indigo ainsi qu'un pantalon presque trop large pour lui, noir ou blanc le plus souvent. En souvenir de son enfance, un simple ruban noir s'enroule plusieurs fois autour de son cou mince.

Psychique :
En apparence Yuki est un garçon plutôt calme et posé, presque mystérieux de par son air toujours absent. Cependant Yuki est assez lunatique il est donc presque impossible de décrire ses humeurs vu qu'elles peuvent changer en à peine une demi seconde sans que rien de spécial n'ai eu lieu. Le plus souvent, lorsqu'on le connaît un peu, on s'aperçoit que Yuki est un garçon aimable et amicale qui ne juge jamais sur les apparences. Il n'accorde que très peu sa confiance mais on peu généralement compter sur lui en cas de problème si on lui a auparavant prouvé que l'on ferait de même pour lui. En effet, bien que plutôt sociable, Yuki ne fait et ne fera jamais le premier pas. Par peur ou par réticence, cela dépend de son humeur. Yuki à un visage plutôt sombre et il sourit très peu, un sourire ne parvient à s'égarer sur ses lèvres que lorsque celui ci aurait rit si il avait été une personne plus ouverte. De toute son existence il n'a connu qu'une seule personne capable de le faire rire. Cet aspect renfermée de sa personnalité est l'une des rares choses qui ne change pas en fonction du jour et de l'humeur. Yuki garde toujours un côté mystérieux et peu enjoué qui se retrouve dans ses phrases courtes et souvent prononcées sur un ton neutre. Outre son côté lunatique et sombre une des choses les plus impressionnantes chez Yuki sont ses colères, ou plutôt ses crises de rage. Car si Yuki ne s'énerve que très rarement lorsqu'il le fait il vaut ne pas être la pour le voir. Ses crises de colère ne sont jamais très longues mais elles sont très violente. Lorsqu'il est hors de lui, il est quasiment impossible et l'arrêter et il ne répond plus ni de ses actes ni de ses paroles. Cependant lorsqu'il retrouve ses esprits il se confond souvent en milles excuses lorsque sa crise à été trop loin.

Autre : Il n'aime pas le chocolat! (c'est toujours bon à savoir...)

Pensionnaire ?: Oui

Habitants de Yuitsu? : Non

Code : [ok]

Dernière édition par Yuki le Jeu 27 Mar 2008 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
La Noob Du Forum XD
La Noob Du Forum XD
Akira

Féminin
Pur ou Evolué ? : pure
Pensionnaire ou habitant de la ville? : pensionnaire
âge dans le rpg : 15 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: pure
Caractère: baka survoltée!

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:14

haha , tu est également tombée dans le piege mortel du code mystérieux...
ce code est du a l' imagination sadique de la créatrice du forum..
je te laisse chercher!! ( niarkniak)
sinon bienvenue =)
Yuki

Yuki

Féminin

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:42

Argh... je suis nulle pour les devinettes ><
Merci pour l'accueil! ^^
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin
Pur ou Evolué ? : Evoluée
âge dans le rpg : 17 ans

Évolué(e)/Pur(e) :: Evoluée
Caractère: Baka baka baka baka baka in the sky!

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:58

Hey! Pourtant c'est marqué xD Si tu as lu le réglement tu aurais dû le voir Wink

Bienvenue à toi ^^

https://yuitsu.actifforum.com/
Yuki

Yuki

Féminin

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:05

C'est bon j'ai trouvé ^^
Je me demande encore comment j'ai pu passer a côté...'fin bref ^^"
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:06

Si tu l'a trouvé faut le mettre dans ta présentation ^^ J'éditerai et mettrai [ok] à la place ^^ Histoire de faire comme d'habitude Wink

Je vérouillerai ensuite ^^

Yuki

Yuki

Féminin

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:13

Voila voila, c'est chose faite ^^
Yamamura Séréna
Fondatrice
Fondatrice
Yamamura Séréna

Féminin

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:49

Ze vérou =D

Contenu sponsorisé

Yuki Empty
MessageSujet: Re: Yuki   Yuki Icon_minitime

Yuki
Page 1 sur 1